Connexion Inscription / mdp
Photo d'ambiance

Merci de nous aider pour classer les commentaires

Le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Y ai passé la nuit du 19 au 20 mai. A la vue du nombre de voitures au col de la Bataille (montions de Bouvante le haut), craignions de ne pas avoir de place. La route étant actuellement coupée par un éboulement sur la chaussée (affaissement à l'éperon du roc de Toulau), on ne peut aller plus loin en voiture que le col de la bataille. Ce qui expliquerait le peu d'affluence ? A moins que ce ne soit le mauvais temps prévu par Météo France? En fait avons passé la nuit avec 6 jeunes scouts (11 à 15 ans), seuls avec pour "mission" de passer la nuit et la journée du Dimanche au refuge ! De mieux en mieux !!

Un balai, un pelle, une scie verte, un extincteur et deux bouteilles bougeoir. Refuge moyennement propre car faisions suite à des visiteurs venus à l'occasion du long week-end qui avaient laissé du pain, du chocolat entamé... et leur sac poubelle ! Réserve de bois pas mal entamée.

Refuge dont la cheminée est efficace mais fumait beaucoup à cause du vent violent à l'extérieur (refoulement de la fumée par la cheminée). La fontaine coulait moins bien que cet été. La porte des toilettes (situés hors refuge en contrebas) ne fermait pas... pas confortable psychologiquement (si tant est que ces toilettes à la turc le soient...)

Fiche rectifiée et complétée ce jour.


Est :

votre remarque sera transmise aux modérateurs.

Finalement, je n'en pense rien, je retourne sur la fiche de Refuge d'Ambel

Contact API développeurs Copyleft Licence des contenus Exportation Mentions légales