Connexion Inscription / mdp
Photo d'ambiance

Merci de nous aider pour classer les commentaires

Le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Photo commentaire

Bonjour,
10 ans que tous les hivers avec des amis (10) nous faisons une randonnée à l’ancien refuge du Nant du beurre. Cette année nous voulions tester le nouveau en pension complète, voici nos premières impressions !
Les plus :
Magnifique, tout le confort, la chaleur à tous les étages dans toutes les pièces, la lumière partout, la petite salle à l’entrée pour faire sécher les chaussures et peaux, les toilettes à l’intérieur, il y a même des douches…, une grande salle de vie très agréable, les chambres nickel, bref « comme à la maison ». Repas et petit déjeuner, corrects mais sans plus, gérante sympathique. Bref superbe endroit pour se détendre et récupérer sans souci.
Les moins :
Salle hors sacs (4m²) pour 4 personnes voir 5 maxi avec 2 gaz, couverts pour 4 personnes, mais pas de casserole, il faut les réclamer en cuisine.
Lits superposés (1 étage) donc très individualisés et attention aux poids lourds qui vont sur la literie du dessus, car ils ne sont pas scellés aux murs et peuvent basculer quand on est en haut de l’échelle.
La veille de notre arrivée, la source d’eau potable ne marchait plus, le refuge était obligé de fonctionner sur une réserve d’eau mais qui est non potable, donc pas de douche et pas d’eau potable, obligé d’acheter des bouteilles d’eau si on avait pas prévu, même à table !! Par contre le prix du refuge lui reste inchangé !!!
Si vous amenez votre bouteille de vin, c’est comme au restau, il vous en coutera 5€ le bouchon.
Générale :
Refuge hyper agréable ou vous pouvez emmener des enfants, mais il est quand même fait pour ceux qui peuvent se le permettre, par contre pour nous, il manque d’esprit de liberté, il fait plus hôtel que vrai refuge.


Est :

votre remarque sera transmise aux modérateurs.

Finalement, je n'en pense rien, je retourne sur la fiche de Refuge du Nant du Beurre

Contact API développeurs Copyleft Licence des contenus Exportation Mentions légales