Connexion Inscription / mdp
Photo d'ambiance

Merci de nous aider pour classer les commentaires

Le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Photo commentaire

Toutes les huisseries ont été changées. Belles fenêtres, nouvelle porte d'entrée vitrée, seule la porte de l'issue de secours à l'étage est restée telle quelle. Mais de la poussière partout. J'ai entendu dire que les rénovations ont été faites aussi aux refuges de Gardiol et d'Ambel. Pour Gardiol, ce n'était pas du luxe.
Le caisson a été ôté surement pour gagner de la place en cette période de forte affluence.
Une capture d'eau de pluie du toit a été aménagée derrière le bâtiment (Cf. l'emplacement de mes dernières photos) mais elle semble l'avoir été uniquement faite pour le chantier.
Il reste très peu de bûches et le poêle n'est pas encore mis en place. Ce qui fait qu'il faut se lever environ toutes les 2 heures pour charger la cheminée pour atteindre les 10°C environ. Ton message sur le cahier Claude n'a pas hâté sa pose... mais je confirme, difficile à chauffer juste avec la cheminée.
Une feuille inséré dans le cahier invite à aller aux postes d'observation créés pour l'occasion (du brame des cerfs) ainsi qu'un sentier "chemin des cerfs". Nous étions seulement 17.
Froid et neige samedi, les colchiques sont de sorties. Pluie diluvienne dans la nuit de samedi à dimanche avec radoucissement, la neige a fondue ensuite.


Est :

votre remarque sera transmise aux modérateurs.

Finalement, je n'en pense rien, je retourne sur la fiche de Refuge de Tubanet

Contact API développeurs Copyleft Licence des contenus Exportation Mentions légales