Connexion Inscription / mdp
Photo d'ambiance

Merci de nous aider pour classer les commentaires

Le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Photo commentaire

Nous avons passé 4 jours à la cabane à 2 personnes du 1er au 5 janvier 2014. Site vraiment sympa avec quelques belles possibilités de ski de rando (hiver) ou de randonnées en été.

Quelques détails :

- amener et laisser une petite scie de qualité ne serait pas du luxe : celle présente fonctionne vraiment pas très bien...
- Ramener des alumettes.
- Il est difficile de trouver du bois sec aux alentours de la cabane donc prévoyez réchaud ou bien pas mal de temps et de motivation pour aller chercher du bois.
- Pas d'eau à proximité, du moins en hiver ; nous avons donc dû faire fondre de la neige...
- Nous avons laissé quelques bougies et un peu de denrées non périssables (500g de pâtes, 250g de riz), mais le stock de bougies n'est pas énorme, ne pas hésiter à en ramener quelques-unes.
- à l'occasion ramener 1 grand couvercle et 1 moyen pour couvrir les 2-3 casseroles qui sont sur place. --> Cela vous évitera (comme nous) d'avoir de l'eau de fonte de neige qui sente la fumée !!!

Dernier petit point, plus pour les gestionnaires de la cabane : dès qu'il y a un peu de vent, la cheminée refoule et l'air devient irrespirable dans la cabane... ceci est sûrement dû à la partie externe de la cheminée et son "couronnement" qui n'est pas adapté au vent. Installer un extracteur de fumée serait peut-être une bonne idée, et éviterai de devoir faire du feu dehors pour pouvoir boire malgré des forts vents, comme cela nous est arrivé le dernier soir !


Bonnes balades !
Nath & Max


Est :

votre remarque sera transmise aux modérateurs.

Finalement, je n'en pense rien, je retourne sur la fiche de Cabane du Clot d'Eliet

Contact API développeurs Copyleft Licence des contenus Exportation Mentions légales