Connexion Inscription / mdp
Photo d'ambiance

Merci de nous aider pour classer les commentaires

Le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Nuit dans la cabane du 14/07 au 15/07. J'ai eu la chance d'arriver tôt et d'avoir une place dans la cabane. Nous avons pris successivement la pluie, la grêle et la neige. Cette nuit-là, nous étions 7 ou 8 dans la cabane (certains par terre), et une bonne vingtaine dehors sous la tente. Des rafales de vent toute la nuit, à en faire grincer la toiture !

Il y a quelques courants d'air quand on dort dans le couchage du haut, mais c'était peut-être dû aux conditions météo un peu spéciales de cette nuit-là. La porte ferme bien. L'ensemble est globalement propre.

La fontaine des Bachassons, à une dizaine de minutes à pied au sud, coule assez pour remplir une bouteille en quelques minutes.

Pour les adeptes de la technologie, on capte le réseau (Bouygues du moins) depuis la crête à l'est de la cabane. Mais il faut pour cela déranger une famille de marmottes qui ont creuser leur trou pile à cet endroit. C'est à se demander si les marmottes ont des portables... On capte également à mi-chemin en direction de la fontaine des Bachassons.

Point de départ idéal pour attaque le Grand Veymont le lendemain matin, dès qu'il est un peu dégagé !


Est :

votre remarque sera transmise aux modérateurs.

Finalement, je n'en pense rien, je retourne sur la fiche de Cabane des Aiguillettes

Contact API développeurs Copyleft Licence des contenus Exportation Mentions légales