Connexion Inscription / mdp
Photo d'ambiance

Merci de nous aider pour classer les commentaires

Le commentaire et/ou photo suivant(e) :

De loin la cabane la plus pittoresque du coin à notre avis...
Mais vraiment pas la plus fonctionnelle !
L'espace est vraiment petit comme dit auparavant, pour dormir à deux en se tenant chaud en théorie ça passe.

Les planches de la partie haute des pignons sont largement disjointes, il y a des jours de plus d'1 cm entre elles, pour l'isolation, c'est vraiment pas terrible !
Le poêle est le problème principal : il enfume complètement la pièce, je ne sais pas si pour nous le conduit était obstrué, dans tous les cas la partie haute de la chambre de combustion est largement fissurée, donc la plus grande partie de la fumée passe dans la pièce et pas par la cheminée.
Bref, pour le mois de novembre et avec les températures négatives et l'humidité qui va avec, on est mieux sous la tente.
Il y a un balai et un peu de bois sec.
À noter que c'est un abri de la réserve naturelle du Grand Ventron et qu'il est donc théoriquement interdit d'y dormir, le texte de l'arrêté municipal est d'ailleurs affiché à l'intérieur.
Voilà, il suffisait de le savoir, nous somme arrivés au crépuscule, avons ramassé du bois puis tenté de faire marcher le poêle, avant de repartir dans le noir total et sous la pluie pour trouver un autre abri. Pas tellement un bon souvenir.


Est :

votre remarque sera transmise aux modérateurs.

Finalement, je n'en pense rien, je retourne sur la fiche de Cabane du Bockloch

Contact API développeurs Copyleft Licence des contenus Exportation Mentions légales