par sly » 22 oct. 2008, 11:27
jeroen a écrit :Désolé, j'ai signé !
C'était une boutade, je comprends tout à fait, et je suis très respectueux des règles imposées par d'autres.
jeroen a écrit :
Pour la méthode : un observateur à l'intérieur du polygone décrira un angle solide de 360° en le parcourant. Un observateur à l'extérieur un angle de 0°. Et vogue la galère.
Heu... oui sûrement...
jeroen a écrit :
Je ne l'utilise pas sur les massifs, car c'est tout simplement pas implémenté, et je ne sais pas si je vais prendre le temps de faire ça...
Dommage, c'est un "petit" plus, qui permet d'éviter aux utilisateurs de "mal classer" avec un autre avantage que si tu trouves un nouveau découpage plus logique c'est très simple de tout recalculer
[quote="jeroen"]Désolé, j'ai signé !
[/quote]
C'était une boutade, je comprends tout à fait, et je suis très respectueux des règles imposées par d'autres.
[quote="jeroen"]
Pour la méthode : un observateur à l'intérieur du polygone décrira un angle solide de 360° en le parcourant. Un observateur à l'extérieur un angle de 0°. Et vogue la galère.
[/quote]
Heu... oui sûrement...
[quote="jeroen"]
Je ne l'utilise pas sur les massifs, car c'est tout simplement pas implémenté, et je ne sais pas si je vais prendre le temps de faire ça...
[/quote]
Dommage, c'est un "petit" plus, qui permet d'éviter aux utilisateurs de "mal classer" avec un autre avantage que si tu trouves un nouveau découpage plus logique c'est très simple de tout recalculer