Points "blancs"

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D ;) :o :? 8) :lol: :oops: :twisted: :roll: :ours: :fille: :calimero: :saint: :forb: :avocat: :mouton: :rando: :vaudou: :noel: :) :( :shock: :x :P :cry: :excl: :?: :idea: :arrow: :| :sleep: :geek: :blue: :mrgreen:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Points "blancs"

par sly » 31 mai 2012, 18:36

De manière général, je n'ai pas changé mon avis, une coquille vide... ça peut se remplir par la suite.
Il doit bien exister des visiteurs qui ont la flemme de rentrer un point complet, mais qui, voyant une coquille vide vont peut être ajouter un commentaire qui permettra de préciser les choses.

De manière détaillée maintenant, les points annexes de refuges.info ayant une utilité faible puisque déjà traités en détail sur d'autres sites et présents sur les fond de carte me semble ne plus vraiment avoir leur raison d'être sur refuges.info, donc, vide ou pas, je penche de toute façon vers le retrait.

Genre ne garder que les 3 du haut de cette page :
http://www.refuges.info/statique/mode_e ... res_points

avec une exception pour les points d'eau car non traité ailleurs (à ma connaissance) et dont la représentation d'une goute sur carte ne dépeint pas toute la subtilité des cas vercoriens (intermittent, débit variable, troupeaux proches, difficile à trouver, etc.)

Points "blancs"

par Claude Mauguier » 31 mai 2012, 18:25

La chose se vérifie essentiellement à propos de certains sommets ou autres éléments "marginaux "sur refuges.info.
J'entends par "point blanc", une page avec un nom, à la rigueur une altitude, des coordonnées approximatives, et c'est tout...!! je me vois dans la regrettable obligation de constater que ça ne sert rigoureusement à rien : ni accès, ni caractéristiques, ni photo, ni, ni...
La discussion est ouverte.

Haut