Vive le foot, bivouac raté à la Jasse du Play :-(

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :laughing: :blue: :excl: :ours: :ordinary: :mouton: :forb:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Vive le foot, bivouac raté à la Jasse du Play :-(

Claques en Vercors

par Régis Cahn » 06 juil. 2006, 16:46

thierry a écrit :Ben oui, on a vraiment pas eu de chance ; on a toujours pas compris d'une part pourquoi ils étaient venus se coller à nous alors qu'ils avaient quelques milliers d'hectares à leur disposition, et d'autre part quel était l'intérêt de venir jouer les supporters de base dans une réserve naturelle.
Ma patience, elle était proche des limites, mais vu le rapport de force j'ai pas osé distribuer des claques...
Point positif, on n'a pas eu de moustiques :lol:

Bon coucher de soleil en Chartreuse :wink:
La prochaine fois n'hésites pas pour les claques :twisted:
Ah le foot quel plaisir....mais la fête est bientôt fini...Attention au 14 juillet et les feux d'artifices sur les hauts plateaux...c'est du vécu !

par thierry » 03 juil. 2006, 22:52

Ben oui, on a vraiment pas eu de chance ; on a toujours pas compris d'une part pourquoi ils étaient venus se coller à nous alors qu'ils avaient quelques milliers d'hectares à leur disposition, et d'autre part quel était l'intérêt de venir jouer les supporters de base dans une réserve naturelle.
Ma patience, elle était proche des limites, mais vu le rapport de force j'ai pas osé distribuer des claques...
Point positif, on n'a pas eu de moustiques :lol:

Bon coucher de soleil en Chartreuse :wink:

Nanananère

par Yeti Grenoblois » 03 juil. 2006, 08:13

Et bien sans vouloir te dégouter, nous avions eu la même idée que toi et pour nous, ça a très bien marché. Nous sommes parti dans l'oisans du coté de Besse et il n'y a pas eu un bruit. On pouvait entendre les moustiques voler (et il y en avait).

Je dois par contre te feliciter pour ta patience, je ne suis pas sur que j'aurais attendu la fin du match :lol: .

Pour mercredi soir, je pars faire un coucher de soleil du coté de la Grande Sure (en Chartreuse) si ça te dit.

Vive le foot, bivouac raté à la Jasse du Play :-(

par thierry » 03 juil. 2006, 00:09

Samedi 1er juillet matin, départ avec deux amies de la route forestière du Chateau (Romeyer) pour un bivouac sur les hauts plateaux. Objectif : regarder les étoiles, pourquoi pas entendre hurler les loups, et surtout passer une nuit au frais et au calme,... On ne va pas être déçu.

Fin de l'après midi, on installe le bivouac un peu en dessous de la fontaine de la Jasse du Play, bel emplacement. Un groupe d'une dizaine de personne arrive, bonjour bonsoir, apparemment ils sont de Vienne, ils s'installent à même pas 50m de nous, tout va bien...

Tout va bien jusqu'à 21h. 21h samedi soir, ça ne vous dit rien ? Souvenez vous, France Bresil... Bref vu les clameurs qui s'échappent de leur bivouac, on comprends vite qu'ils ont une radio, et que jusqu'à la fin du match on sera tenu au courant du moindre début de commencement d'action au travers de leurs hurlements. Pas grave on se dit, un match de foot ne dure que 90mn, on observe étoiles, satellites et autres objets non identifiés en attendant la fin de leurs vociférations.

Vers 23 heures fin du match, on comprend que la France est qualifiée (d'ailleurs compte tenu des capacités vocales de ces #%§£ tous les hauts plateaux doivent être au courant). On se dit que c'est bon, on va enfin pouvoir dormir...

Ben non. en fait ce n'était que le début. Tout ce bordel va reprendre de plus bel, cris, hurlements... Au bout d'environ une heure, je me lève, je vais jusqu'a leur campement. Je leur explique (sans prendre de pincettes, j'aime pas me lever à minuit pour rendre visite à des cons) qu'on aimerai bien dormir, que leur comportement n'est pas vraiment respectueux, que quand on vient faire la fête on ne s'installe pas à quelques dizaine de mètres de gens qui' s'installent pour dormir ; et qu'accessoirement ils sont dans une réserve naturelle, endroit dont on est censé respecter le calme, et à priori peu propice à une soirée foot entre potes

Je comprends vite que la réserve naturelle et le sommeil de leurs voisins, ils s'assoient dessus ; certains d'entre eux sont passablement alcoolisés et agressifs... Je retourne à notre bivouac après m'être fait insulter, mais ça a tout de même porté ses fruits puisque le calme revient peu à peu.

Bivouac à moitié raté donc, heureusement la rando de dimanche était belle, les bouquetins, marmottes, vautours et chamois rencontrés nous ont fait oublier la dizaine de tr--- du c-- viennois qui nous ont gaché la moitié de la nuit.

Haut