Candidature - Aide gardien été 2020

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D ;) :o :? 8) :lol: :oops: :twisted: :roll: :ours: :fille: :calimero: :saint: :forb: :avocat: :mouton: :rando: :vaudou: :noel: :) :( :shock: :x :P :cry: :excl: :?: :idea: :arrow: :| :sleep: :geek: :blue: :mrgreen:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Candidature - Aide gardien été 2020

Re: Candidature - Aide gardien été 2020

par cime di corsica » 04 juin 2020, 18:07

bonjour,

je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé pour la saison 2020, pour un emploi d'aide gardien, dans un refuge de montagne en corse.(refuge du GR20). Il s'agirait de commencer dès disponibilité jusqu'à fin septembre. Je recherche une personne autonome, polyvalente et capable de travailler aussi bien en cuisine qu'en service; mais également d'assurer toutes les taches liées au bon fonctionnement du refuge (ravitaillement, hygiène...)

Si vous êtes motivé et que cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir me faire parvenir votre adresse mail ou contact téléphonique, afin que nous puissions échanger ensemble.

bonne journée à vous

Candidature - Aide gardien été 2020

par jordan974 » 06 mai 2020, 17:06

Bonjour,

Après 2 ans de vie à la Réunion, à grimper aux arbres la semaine dans ma tenue d'élagueur, et arpenter les innombrables sentiers de la Réunion le week-end, je reviens vivre en métropole à partir du 10 juillet pour de nouvelles aventures.
Je souhaite continuer à vivre en nature, je suis ouvert à toutes les régions, et n'ai pas de critères géographiques particuliers. Doté également d'un BTS en tourisme, je suis curieux, volontaire et très motivé pour m'investir dans un travail d'aide polyvalent au sein d'un refuge ou d'une structure qui s'y apparente. J'apprécie la vie en groupe, étant de nature jovial, j'apprécie le contact avec les autres (titulaire d'un BAFA). Ma condition physique est très bonne grâce à mon métier d'élagueur et la pratique régulière de la randonnée et du trail. J'aime également cuisiner, toutes les cuisines du monde, ce que je fais au quotidien pour mes proches.
J'ai hate de pouvoir mettre mon énergie a votre service.

A bientôt,

Jordan Desruelle

Haut