Candidature - aide refuge saisonnier

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D ;) :o :? 8) :lol: :oops: :twisted: :roll: :ours: :fille: :calimero: :saint: :forb: :avocat: :mouton: :rando: :vaudou: :noel: :) :( :shock: :x :P :cry: :excl: :?: :idea: :arrow: :| :sleep: :geek: :blue: :mrgreen:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Candidature - aide refuge saisonnier

Candidature - aide refuge saisonnier

par Gwendoline » 15 juin 2020, 18:53

Bonjour,

Je m'appel Gwendoline, j'ai 25 ans et réside à Grenoble pour mes études de géographie. J'ai pour habitude de travailler en animation chaque été. Cependant on dirait bien que cette année 2020 nous joue des tours et malheureusement une grande partie des séjours de vacances n'auront pas lieu.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'un emploi entant qu'aide gardien.ne pour le mois d'Août 2020 (et Septembre si besoin). Je suis disponible à partir du 01/08 et mobile dans toute la France.
Ayant grandit dans le Vercors au milieu des bouquetins, choucas et marmottes, je me sens à mes aises en montagne, et apprécie le calme des cimes.
Je n'ai jamais travaillé en refuge mais connais bien l'ambiance et le travail demandé entant qu'aide gardien. J'ai en revanche travaillé en auberge de jeunesse et ai des expériences en cuisine et service.
Je parle couramment l'anglais et me débrouille en espagnol et n'ayant pas peur du contact je m'adapte très bien au baragouinage avec toute autre langue.

N’hésitez pas à me contacter pour davantage d'information sur mes motivations et/ou expériences ou simplement pour échanger.

Gwendoline

gwendoline-pons@hotmail.fr

Haut