par Richard » 24 aoĂ»t 2011, 22:25
De passage au Thabor ce dimanche, la chapelle Ă©tait bien ouverte Ă tous. En fait, 2 parties : en entrant (environ 50% de la surface), une partie entiĂšrement vide, oĂč il est possible de s'abriter - et de dormir... - en cas d'intempĂ©rie puis au fond, sĂ©parĂ©e par des grilles latĂ©rales, la partie vĂ©ritablement cultuelle, avec l'autel et Ă©normĂ©ment d'ex-voto et photos (pour la plupart en italien).
Il y a bien qq matelas roulés et un balai.
Par contre pour ce qui est de tenir Ă 300 dedans (mĂȘme serrĂ©s et debout pour un office religieux, çà me parait trĂšs optimiste!!)
De passage au Thabor ce dimanche, la chapelle Ă©tait bien ouverte Ă tous. En fait, 2 parties : en entrant (environ 50% de la surface), une partie entiĂšrement vide, oĂč il est possible de s'abriter - et de dormir... - en cas d'intempĂ©rie puis au fond, sĂ©parĂ©e par des grilles latĂ©rales, la partie vĂ©ritablement cultuelle, avec l'autel et Ă©normĂ©ment d'ex-voto et photos (pour la plupart en italien).
Il y a bien qq matelas roulés et un balai.
Par contre pour ce qui est de tenir Ă 300 dedans (mĂȘme serrĂ©s et debout pour un office religieux, çà me parait trĂšs optimiste!!)