Recherche poste aide gardien de refuge août 2019

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :laughing: :blue: :excl: :ours: :ordinary: :mouton: :forb:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Recherche poste aide gardien de refuge août 2019

Recherche poste aide gardien de refuge août 2019

par Etienne! » 06 janv. 2019, 20:00

Bonjour,

Je suis Etienne, un grand passionné de montagne et de voyages. Je suis étudiant en école d'agronomie, mais cette année je fais une année d'interruption dans mes études pour faire mes trois rêves d'enfant: traverser l'Amazonie et l'Atlantique et passer un bon bout de temps en montagne. Comme vous l'aurez compris, je souhaite trouver un job de gardien de refuge pendant le mois d'août 2019 pour pouvoir passer ce bout de temps en montagne, à travailler et rencontrer du monde. Je suis un amoureux des nouvelles rencontres et toujours plein d'énergie. Si mes employeurs d'avant disent vrai, il est agréable de travailler avec moi et je suis efficace. Je n'ai pas d'expérience comme aide refuge mais je sais que je vais adorer. J'ai fait les marchés, vendanges, les récoltes de miel en Ariège (ça c'était trop bien) et un peu de restauration (mais pas longtemps, c'était pour dépanner, mais j'ai bien aimé!). Je parle français, anglais, espagnol, portugais et j'ai quelques bases de marocain (enfin pour l'instant c'est pas terrible mais j'en aurai bientôt un peu plus, je vais bientôt au Maroc).

Je ne sais comment passer ma motivation en quelques lignes, donc je vous invite à m'appeler au 0642115803, et sur What's App à partir de février car je ne serai plus en France. Vous pouvez aussi me joindre par mail: etienne.vuagnat@gmail.com, si vous voulez un CV.

A bientôt j'espère,

Etienne!

Haut