2 résultats trouvés

par Pauline Jean Charles
05 mars 2013, 10:56
Forum : Forum sur les refuges
Sujet : La Loge
Réponses : 11
Vues : 18309

La Loge

C'est bien triste de voir ce que devient la Loge. Endroit magique qui mérite qu'on prenne soin d'elle !
par Pauline Jean Charles
30 déc. 2012, 18:19
Forum : La vie du site
Sujet : Gßte d'étape en AriÚge
Réponses : 1
Vues : 5634

Gßte d'étape en AriÚge

Bonjour
Nous sommes les gardiens d'un gßte d'étape en AriÚge dans le Couserans, sur le GR 10. Est ce que notre établissement peut figurer dans votre site ? Il est accessible en voiture....
Il s'agit de l'ESCOLAN Ă  USTOU 09140
Merci pour votre réponse
Bien cordialement