1 résultat trouvé

par Ju
04 mars 2013, 21:53
Forum : Forum sur les refuges
Sujet : La Loge
Réponses : 11
Vues : 18317

Re: La Loge

Non, non, je ne plaisante pas, il y a de sérieux problÚmes, il suffit de se renseigner auprÚs de n'importe quel professionnel à Lelex, guides, location de ski, ou tout simplement à l'office du tourisme. C'est sûr qu'en venant le midi, on en se rend pas compte, simplement dire bonjour au gardien, là ...