1 résultat trouvé
- 04 mars 2013, 21:53
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : La Loge
- Réponses : 11
- Vues : 18317
Re: La Loge
Non, non, je ne plaisante pas, il y a de sérieux problÚmes, il suffit de se renseigner auprÚs de n'importe quel professionnel à Lelex, guides, location de ski, ou tout simplement à l'office du tourisme. C'est sûr qu'en venant le midi, on en se rend pas compte, simplement dire bonjour au gardien, là ...