2930 résultats trouvés
- 05 oct. 2025, 12:14
- Forum : Divers
- Sujet : Refuge non gardé les 3 bornes Cusy
- Réponses : 3
- Vues : 864
Re: Refuge non gardé les 3 bornes Cusy
Bonjour
Notre association FESTI VIVIERS "Jolis Mollets" Viviers du lac veut
terminer sa saison de randonnée par une fondue collective
avec une vingtaine de membres .Le lieu choisi cette année est
le chalet des 3 bornes Cusy , en extérieur ou intérieur suivant le temps.
Je ne sais s'il faut ...
- 05 oct. 2025, 12:01
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge de la Caverne Dufour
- Réponses : 6
- Vues : 6672
Re: Refuge Caverne Dufour / Ravitaillement
Bonjour Ă tous. Je souhaite faire la randonnĂ©e Cilaos-Piton des neiges mais en mode Trail. Je voulais savoir si on peut se ravitailler en eau au refuge (achat bouteille dâeau?) voire faire une pause cafĂ© mĂȘme si on est juste de passage et quâon y passe pas la nuit?
Laurent
Bonjour,
Refuges.info ...
- 24 sept. 2025, 19:00
- Forum : La vie du site
- Sujet : MRI devient OpenHikingMap : Le fond de carte par défaut change de nom
- Réponses : 6
- Vues : 1521
Re: MRI devient OpenHikingMap : Le fond de carte par défaut change de nom
Je ne connaissais pas ce format. tu l'as tiré de quel site ?
Et bien Ă l'adresse que j'indiquais : https://console.tracestrack.com/explorer#basemap=topo cela devrait t'y amener. Sauf que je viens d'essayer Ă l'instant, et je n'ai qu'une page grise.
Pourtant tout à l'heure ça marchait.
Edit ...
- 24 sept. 2025, 16:07
- Forum : La vie du site
- Sujet : MRI devient OpenHikingMap : Le fond de carte par défaut change de nom
- Réponses : 6
- Vues : 1521
Re: MRI devient OpenHikingMap : Le fond de carte par défaut change de nom
...................
Autant du coté des cartes payantes il y a plus de choix (Je trouve le dernier sorti "Tracetrack Topo" x.jpeg https://console.tracestrack.com/explorer#basemap=topo assez réussi avec l'affichage clair du niveau de difficulté des chemins)
Je ne connaissais pas ce format. tu l'as ...
- 24 sept. 2025, 15:58
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge du Parmelan / Camille Dunant
- Réponses : 19
- Vues : 21538
Re: Refuge du Parmelan / Camille Dunant
Encore un coup de moustiques_msly a écrit : 24 sept. 2025, 15:09
Comme Robin j'ai cherchĂ© un peu partout sur le site du FFcam je n'ai pas trouvĂ© mention de reconstruction : ĂȘtes-vous sĂ»r qu'il n'y a pas confusion avec un autre refuge ?
- 24 sept. 2025, 10:20
- Forum : La vie du site
- Sujet : MRI devient OpenHikingMap : Le fond de carte par défaut change de nom
- Réponses : 6
- Vues : 1521
Re: MRI devient OpenHikingMap : Le fond de carte par défaut change de nom
Bien noté.
A titre documentaire j'utilise pour mes recherches cette carte OHM pour l'équilibre des contrastes, et OTM remarquable pour la précision et le rendu, mais difficile à scruter tant les icones sont minuscules.
A titre documentaire j'utilise pour mes recherches cette carte OHM pour l'équilibre des contrastes, et OTM remarquable pour la précision et le rendu, mais difficile à scruter tant les icones sont minuscules.
- 21 sept. 2025, 21:36
- Forum : La vie du site
- Sujet : Câest quoi vos critĂšres pour choisir tari dĂ©finitivement plutĂŽt que dĂ©bit intermittent ?
- Réponses : 3
- Vues : 1053
Re: Câest quoi vos critĂšres pour choisir tari dĂ©finitivement plutĂŽt que dĂ©bit intermittent ?
Certes, mais au goutte Ă goutte tu vas mettre un mois Ă remplir ta gourde ! Autant dire que c'est Ă peine moins pire que tari !!
Nota (22/09) : en d'autres termes "tari" revient Ă dire "attention ! ne comptez pas sur ce point d'eau pour vous ravitailler"
Nota (22/09) : en d'autres termes "tari" revient Ă dire "attention ! ne comptez pas sur ce point d'eau pour vous ravitailler"
- 21 sept. 2025, 20:05
- Forum : La vie du site
- Sujet : Câest quoi vos critĂšres pour choisir tari dĂ©finitivement plutĂŽt que dĂ©bit intermittent ?
- Réponses : 3
- Vues : 1053
Re: Câest quoi vos critĂšres pour choisir tari dĂ©finitivement plutĂŽt que dĂ©bit intermittent ?
.....
De base le point Ă©tait indiquĂ© en coule. Je lâai donc passĂ© en intermittent puisque rien ne me garantit quâelle ne coule jamais.
Mais tari du coup câest quoi?
Dans la pratique, seul le passage répété de randonneurs affirmant "à sec", "ne coule pas", (exemple : la fontaine de Tiolache ...
- 19 sept. 2025, 17:19
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Pas de Miséricorde
- Réponses : 10
- Vues : 15354
Re: Pas de Miséricorde
Au vu du dernier commentaire, le "pas" n'est pas fermé...A qui se fier ? Il faudrait donc opter pour une version à la Ponce Pilate : allez-y ou pas, mais quoi qu'il arrive ce sera de votre responsabilité..... 
- 18 sept. 2025, 18:25
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge de Valerette
- Réponses : 7
- Vues : 6328
Re: Refuge de Valerette
Peut-ĂȘtre auprĂšs de l'association qui gĂ©re ce refuge : : info@valerette.ch
- 18 sept. 2025, 09:57
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : [mcproposition] Modes jour / nuit
- Réponses : 118
- Vues : 11980
Re: [Semaine 5] [mcproposition] Mode sombre
Travaux pratiques :
- Je choisis un point dans les nouvelles
- je clique, je choisis une photo....
Que vois-je ? La date sur fond noir est visible, la photo est ok, le commentaire ok.
Une réserve, qui vaut pour tous les fonds : le moindre éclairage diurne direct ou oblique offusque l'écran assez ...
- Je choisis un point dans les nouvelles
- je clique, je choisis une photo....
Que vois-je ? La date sur fond noir est visible, la photo est ok, le commentaire ok.
Une réserve, qui vaut pour tous les fonds : le moindre éclairage diurne direct ou oblique offusque l'écran assez ...
- 16 sept. 2025, 09:16
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Sans nom
- Réponses : 0
- Vues : 636
- 15 sept. 2025, 16:07
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : [mcproposition] Modes jour / nuit
- Réponses : 118
- Vues : 11980
Re: [Semaine 4] [mcproposition] Mode sombre
Heureux homme... Bonjour au pays, aux ours, etc. Tu nous rapporteras des photos ?Dominique a écrit : 15 sept. 2025, 15:55 ..................
ça ne sera pas dimanche, je serai au pays du pùté, deset des
, soit avant, soit aprĂšs, mais rien ne presse.
- 15 sept. 2025, 08:39
- Forum : Développement logiciel du site
- Sujet : [mcproposition] Modes jour / nuit
- Réponses : 118
- Vues : 11980
Re: [Semaine 4] [mcproposition] Mode sombre
Bonsoir
Parce qu'il parait qu'il ne faut pas faire de bĂȘtises pendant la messe, j'ai attendu la fin des vĂȘpres.
Parce que les pùtés ça se fait dans un bac à sable, je vous présente la version de la semaine https://dom.refuges.info/
Le point ave photos est celui-ci https://dom.refuges.info/point ...
- 14 sept. 2025, 19:48
- Forum : Forum sur les refuges
- Sujet : Refuge de Crobache
- Réponses : 16
- Vues : 21175
Re: Refuge de Crobache
Bonjour,
Le refuge est il ouvert en Septembre et Octobre ?
Merci
En principe la réponse est affirmative et pour n'importe quelle période de l'année. A moins que le PNRV décide d'intervenir sur le bùtiment pour quelque raison.
Soit dit en passant, rien n'indique qu'il pourrait ĂȘtre fermĂ© a ...