[Débat] Repérer les cas où il faut récupérer les clés ?

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Pas de chance : ce refuge vient de changer de régime... :shock:
Du coup je fais un gros inventaire dans les Alpes Pennines, avec déclassements de "refuge gardé" en "gîte d'étape" pour les cabanes sans local hivernal, en attendant de passer au reste.
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

pourquoi sur le même principe que pour une cabane fermée elle est représentée avec le picto cabane plus une croix par dessus vous ne mettez pas le picto cabane plus une clef par dessus? :o
Cette remarque proviens du fait que j'ai vu un nouveau refuge Nifflon d'en haut qui apparait avec une croix surement par erreur car si je comprend le texte il faut chercher la clef mais le créateur l'a écrite comme fermée puisqu'elle n'est pas ouverte!
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

NicoM a écrit :pourquoi sur le même principe que pour une cabane fermée elle est représentée avec le picto cabane plus une croix par dessus vous ne mettez pas le picto cabane plus une clef par dessus? :o
Cette remarque proviens du fait que j'ai vu un nouveau refuge Nifflon d'en haut qui apparait avec une croix surement par erreur car si je comprend le texte il faut chercher la clef mais le créateur l'a écrite comme fermée puisqu'elle n'est pas ouverte!

Il nous a fallut 8 mois pour ajouter une case à cocher "clé à récupérer", alors le temps que l'icone s'affiche, il va bien y en avoir encore pour 3 ans !

Mais blague à part, c'est une idée que j'avais évoquée je ne me rappel plus trop où, certains pensaient que ça faisait un peu superflux (y'a qu'a lire le descriptif si on veut savoir si les clefs sont à récupérer)
Et d'autre pensais, comme moi, que ça pourrait être un plus à l'affichage de carte pour voir d'un coup d'oeil qu'on ne peut pas se pointer la bouche en coeur, sans quoi, se sera porte fermée.

A cela s'ajoute que dans le moteur du système, le choix d'afficher une icone avec une croix est déjà une espèce de bidouille infâme qui complique pas mal le système et bien qu'un avenir avec une cabane et, par dessus, une petite clé, une petite cheminée, une petite goutte et des arbres à coté pour indiquer nos cases mériterait qu'on change le système car ça serait ingérable.

Bref, tout ça font que ça risque fort de traîner un peu
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

pourtant une bidouille avec une clef ne doit pas etre un probleme pour un programmeur
Répondre