refuge à Mendoza Cordon del Plata Argentine

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
San Bernardo
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2012, 16:32
Contact :

refuge à Mendoza Cordon del Plata Argentine

Message par San Bernardo »

Hola! que tal? comment ça va?

Je suis nouveau venu sur ce site fort utile et en tant que proprio d'un refuge dans les Andes en Argentine, je me demande si vous ne pourriez pas étendre à l'étranger vos infos ?
Je suis disposé à vous y aider sur la Province de Mendoza

J'ai marqué d'un point sur la carte de votre site la géolocalisation de mon refuge mais celui-ci ne s'est pas fixé; es-ce normale sur l'Argentine?

Cordillièrement Michel
Refuge SanBernardo : juliandesanbernardo@hotmail.com
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: refuge à Mendoza Cordon del Plata Argentine

Message par Claude Mauguier »

San Bernardo a écrit :Hola! que tal? comment ça va?

Je suis nouveau venu sur ce site fort utile et en tant que proprio d'un refuge dans les Andes en Argentine, je me demande si vous ne pourriez pas étendre à l'étranger vos infos ?
Je suis disposé à vous y aider sur la Province de Mendoza
J'ai marqué d'un point sur la carte de votre site la géolocalisation de mon refuge mais celui-ci ne s'est pas fixé; es-ce normal sur l'Argentine?
Cordillièrement Michel
Buenos dias, companhero !
On a déjà beaucoup de boulot pour gérer les points situés en France et dans les pays limitrophes, et puis le site n'a pas vocation à servir de relais de notoriété. Si tu parcours le forum en tout sens, tu t'en rendras compte... Mais c'est à l'ensemble de l'équipe et surtout à sly de décider ce qu'on peut (doit) faire.

Quant à la carte c'est celle de google... et tous les systèmes de géolocalisation n'utilisent pas les mêmes bases (IGN, Swisstopo, etc...).
Donc il y a souvent de gros écarts entre les coordonnées relevées et le système cartographique qui les reçoit. Exemple : le Cervin est placé par google 18 km plus à l'ouest par rapport aux coordonnées Swisstopo, lesquelles n'ont pas la réputation d'être établies par des charlots. Gogol, c'est la grosse cavalerie, la grande surface à tout faire... à peu près n'importe comment !
San Bernardo
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2012, 16:32
Contact :

refuge à Mendoza Cordon del Plata Argentine

Message par San Bernardo »

Merci pour la réponse et pardon d'avoir envoyé un post avant d’avoir lu celle-ci.
J’espère connaitre la décision de sly
Cordillièrement Michel
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

ce n'est pas moi qui décide mais simplement tout ceux qui veulent s'exprimer démocratiquement.

A noter que rien ne s'y oppose techniquement, mais je ne compte pas rentrer des massifs argentins, pays dont je ne connais rien.

En clair, j'ai rien contre, mais je ne m'en occuperais pas.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Bonjour,

Bienvenue à l'Argentine !
j'ai défini (à très grosses mailles) les limites de l'Argentine et de la province de Mendoza
Mais n'ayant malheureusement aucune connaissance du coin qui doit être très intéressant, je te laisse l'entière responsabilité des informations sur les refuges Argentins
... jusqu'à ce que je me décide de faire un tour par chez toi 8)

Comme dit Claude, pour la carte, il faudra se contenter de Google ou compléter toi même http://www.openstreetmap.org/
San Bernardo
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2012, 16:32
Contact :

refuge à Mendoza Cordon del Plata Argentine

Message par San Bernardo »

Hola!
merci pour ta réponse Dominique et soit le ou la bienvenu(e) à Mendoza
pour en savoir+: www.alpes-andes-location.com
Cordillièrement. Michel y Sandra
Répondre