Points "blancs"

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Points "blancs"

Message par Claude Mauguier »

La chose se vérifie essentiellement à propos de certains sommets ou autres éléments "marginaux "sur refuges.info.
J'entends par "point blanc", une page avec un nom, à la rigueur une altitude, des coordonnées approximatives, et c'est tout...!! je me vois dans la regrettable obligation de constater que ça ne sert rigoureusement à rien : ni accès, ni caractéristiques, ni photo, ni, ni...
La discussion est ouverte.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

De manière général, je n'ai pas changé mon avis, une coquille vide... ça peut se remplir par la suite.
Il doit bien exister des visiteurs qui ont la flemme de rentrer un point complet, mais qui, voyant une coquille vide vont peut être ajouter un commentaire qui permettra de préciser les choses.

De manière détaillée maintenant, les points annexes de refuges.info ayant une utilité faible puisque déjà traités en détail sur d'autres sites et présents sur les fond de carte me semble ne plus vraiment avoir leur raison d'être sur refuges.info, donc, vide ou pas, je penche de toute façon vers le retrait.

Genre ne garder que les 3 du haut de cette page :
http://www.refuges.info/statique/mode_e ... res_points

avec une exception pour les points d'eau car non traité ailleurs (à ma connaissance) et dont la représentation d'une goute sur carte ne dépeint pas toute la subtilité des cas vercoriens (intermittent, débit variable, troupeaux proches, difficile à trouver, etc.)
Répondre