[En cours] Modifications des pages d'aide (mode d'emploi)

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

C'est à dire ?

De la page :
http://www.refuges.info/mode_emploi/moderateurs

la quasi totalité est à destination des modérateurs ou futurs modérateurs.

Donc oui, je suis d'accord avec toi, mais on peut encore l'étoffer et il ne faut pas hésiter !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Oui, et il va falloir penser à la nouvelle terminologie avec les nouvelles icones à redéfinir sur le mode d'emploi, une fois adoptés - toutefois c'est le type de point qui induit automatiquement > icone correspondante. C'est donc dans la redéfinition des types que l'effort doit porter.
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Honnêtement, je serais d'avis de supprimer les mots "Selon sa propre définition et à sa propre discrétion" concernant la partie sur la modération des fiches crées pour un point gîte. Ce qui est tout à fait faux quand on voit les âpres discussions que l'on a eu sur le maintien de certains points...
Cette phrase est dans la page d'aide sur les gîtes (qui n'est plus accessible, et est "immatérielle" donc by by le copié-collé :? ).

Edit : Ah ben non, j'ai trouvé le chemin http://www.refuges.info/wiki/fiche-gite-d-etape ... Si en tant que modérateur, je m'y perds...
Modifié en dernier par Charlinette le 15 oct. 2013, 19:50, modifié 1 fois.
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Concernant la page des îcones, "Un point d'eau potable (fontaine, ruisseau, source,...)", non, il n'est pas forcément potable, ça peut induire l'internaute en erreur... je propose d'ôter le mot potable. Il le découvrira en allant voir la fiche...
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

Charlinette a écrit :Concernant la page des îcones, "Un point d'eau potable je propose d'ôter le mot potable

D'accord avec Charlinette, la potabilité peut varier selon les saisons et chaque individu a ses propres critères , de plus pourquoi s'engager sur ce genre de données aléatoires?
Répondre