[DOC] Dates illogiques

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

[DOC] Dates illogiques

Message par Charlinette »

Sur cette page point
http://www.refuges.info/point/95/cabane ... -crobache/
la date de création de la fiche (27/09/2003) est postérieure à la date du premier commentaire ( 28/12/2002) ... C'est possible ?
C'est un bug ? C'est en voulant mettre à jour (enfin avec une info présente sur un commentaire datant de 2006 mais qui était plus récente que celle présente sur la fiche...) que je m'en suis aperçu...

mots clefs : mcdocumentation mcdoc
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: [Bug ?] Dates illogiques

Message par sly »

Charlinette a écrit :Sur cette page point
http://www.refuges.info/point/95/cabane ... -crobache/
la date de création de la fiche (27/09/2003) est postérieure à la date du premier commentaire ( 28/12/2002) ... C'est possible ?
C'est possible. Cela peut se produire lorsque un commentaire est entré sur une fiche, mais qu'il est inadapté à la fiche sur laquelle il est. On peut, ultérieurement, le déplacer sur une nouvelle fiche (parfois créé pour l'occasion) et le commentaire se retrouve alors être plus vieux que la fiche.

La nouvelle fonctionnalité des dé-duplication de point (point d'eau/refuge gardé/partie hiver) devrait encore accentué le phénomène.

edit : j'ai mis "invalide" en titre, mais ça n'a rien de péjoratif, et il ne faut pas s'imaginer des choses. Ça veut juste dire que ce n'est pas considéré comme un bug à l'heure actuelle, et que donc rien a été fait, mais qu'il n'y a pas de raison de le garder
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

OK Finalement, c'est logique... :wink:
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: [Bug ?] Dates illogiques

Message par Dominique »

sly a écrit :j'ai mis "invalide" en titre, mais ça n'a rien de péjoratif, et il ne faut pas s'imaginer des choses. Ça veut juste dire que ce n'est pas considéré comme un bug à l'heure actuelle, et que donc rien a été fait, mais qu'il n'y a pas de raison de le garder
Les pros classent ce genre de réponse en catégorie [DOCUMENTATION] (une bonne explication suffit)
Répondre