Et les bougies ?

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Et les bougies ?

Message par Claude Mauguier »

Mine de rien, on vient de dépasser les 1500 abris... ça devrait s'arroser.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Et bien ma foi, je n'avais même pas remarqué !
Pour arroser, la difficulté c'est de faire ça par Internet ;-)

Et bien je souhaite à refuges.info un avenir radieux ou la quantité ne devrait jamais lui faire oublier la qualité et de passer les 2000 avec un site toujours mieux sans perdre sa philosophie d'origine.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit :Et bien ma foi, je n'avais même pas remarqué !
Pour arroser, la difficulté c'est de faire ça par Internet ;-)
Remarque, ça s'arrose tout seul en ce moment , dehors... : va falloir attendre pour les inspections :(
Eh bien je souhaite à refuges.info un avenir radieux ou la quantité ne devrait jamais lui faire oublier la qualité et de passer les 2000 avec un site toujours mieux sans perdre sa philosophie d'origine.
On dirait un discours électoral :D .
J'ai vu des traces de commentaires remontant à 2001 ! Onze ans, 1500 abris, c'est pas mal du tout et pas de concurrent sérieux. Il faudrait que les Pyrénées s'étoffent, et les Alpes aussi surtout vers l'est, mais il faut croire que les Français ne sont pas très curieux, à part quelques "mordus" qui passent les frontières pour aller faire autre chose que se tremper le cul à Bali. Reste à espérer la progressive apparition de contributions polyglottes.
Bon vent...!
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Bon anniversaiiiire, nos voeux les plus sincèèères que ces quelques points nous apportent le bonheuuuur....
Que l'année entièèère nous soit douce et légèèèère, Bon anniversai - ai- reuh !
Avec la musique, c'est plus fun...

C'est pas moi qui a commencé.... :mouton: :mouton:
Répondre