refuge du planay

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

refuge du planay

Message par NicoM »

Et une cabane comme le Planay fiche 73 çà rentre dans quelle catégorie?
Puisqu'elle est déclarée fermée mais en partie ouverte, sans places pour dormir mais avec des matelas, perso j'arrive pas à tirer cette fiche au clair :shock:
Test réussi pour diviser un sujet :P
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Pour moi, ce sont deux points à la même position (statut identique à local été / hiver d'un refuge)
- Un chalet fermé, fiche qui vaut d'être conservée car elle peut évoluer et signale une situation
- Un abri (l'étable) en face, qui mérite d'être décrit
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Re: refuge du planay

Message par Samy »

NicoM a écrit :Et une cabane comme le Planay fiche 73 çà rentre dans quelle catégorie?
Puisqu'elle est déclarée fermée mais en partie ouverte, sans places pour dormir mais avec des matelas, perso j'arrive pas à tirer cette fiche au clair :shock:
Test réussi pour diviser un sujet :P
Pour couper court à tout, le Planay, c'est fermé !
Cà l'est administrativement (écriteau sur la porte) et dans les faits (fermé à clés) depuis plusieurs années.

S'il reste quelque chose d'ouvert (ce que laisserait à penser un commentaire récent), ce n'est à mon avis pas assez clair et demanderait un passage pour en avoir le cœur net et des infos vérifiées, fiables et précises. Dans tous les cas, la partie qui serait ouverte n'est pas le bâtiment du refuge, c'est un des bâtiments satellite.

S'il s'avérait qu'il y a effectivement une zone qui permettre le couchage et un quelconque abri à cet endroit, je pense que le mieux sera de créer une autre fiche ("Bergerie" ou "Grange" du Planay par exemple).
J'y (re)-passerai bien un des ces 4... !

Pour le moment, je propose le statu quo... Pas la peine d'inciter quiconque à s'y rendre, c'est fermé, mieux vaut ne se mettre personne à dos...
Lève-toi et marche !
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Quand je parlais de créer des fiches pour les parties "hiver" des refuges...
Répondre