Utilisation du lien de votre site

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Yvon

Utilisation du lien de votre site

Message par Yvon »

Bonjour,
Un ami m'a communiqué le lien de votre site. Je viens de le parcourir et le trouve très intéressant et très bien fait.
Je fais partie d'un club alpin français et je souhaiterais insérer votre lien dans notre propre site sous rubrique "Préparez vos sorties".
Puis-je le faire sans autre ?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Utilisation du lien de votre site

Message par Dominique »

Yvon a écrit :Bonjour,
Un ami m'a communiqué le lien de votre site. Je viens de le parcourir et le trouve très intéressant et très bien fait.
Je fais partie d'un club alpin français et je souhaiterais insérer votre lien dans notre propre site sous rubrique "Préparez vos sorties".
Puis-je le faire sans autre ?
Bonjour

bien sur, vous pouvez référencer notre site. Au contraire, ça nous apportera des visites
Pour tout détail concernant la licence du site, consultez le lien Licence des contenus en bas de page
Yvon

Re: Utilisation du lien de votre site

Message par Yvon »

Dominique a écrit :Bonjour
bien sûr, vous pouvez référencer notre site. Au contraire, ça nous apportera des visites
Pour tout détail concernant la licence du site, consultez le lien Licence des contenus en bas de page
Merci beaucoup !
J'ai donc mis le lien sur notre site à l'adresse suivante : https://sites.google.com/site/clubalpin ... os-sorties

Cordialement vôtre
Yvon
Répondre