le site est il ouvert au monde?

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

le site est il ouvert au monde?

Message par NicoM »

ma question vient du fait qu'un nouveau massif atlas a été ouvert en 2 jours alors que j'ai lu des post durant plus d'un an pour ouvrir a nos pyrénées.
est ce donc ouvert aux tatras aux carpates ou a la forêt noire?
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Re: le site est il ouvert au monde?

Message par Samy »

NicoM a écrit :ma question vient du fait qu'un nouveau massif atlas a été ouvert en 2 jours alors que j'ai lu des post durant plus d'un an pour ouvrir a nos pyrénées.
est ce donc ouvert aux tatras aux carpates ou a la forêt noire?
Salut NicoM !

Pour faire simple : le site est ouvert au monde, oui.

Quant à la longue discussion à propos des Pyrénées, le débat portait plutôt sur le fait qu'un autre site très complet référence déjà très bien les refuges et abris des Pyrénées (http://www.pyrenees-refuges.com) : du coup, pour résumer, la question était "est-ce que cela vaut la peine de refaire la même chose ici alors que d'autres l'on très bien fait ailleurs".

Pas de référencements de sites ni d'infos bien recensées sur le Massif de l'Atlas au Maroc a contrario.
Si tu connais des refuges / abris dans des zones hors France qui répondent aux critères de WRI, n'hésite pas :D

Bonne semaine NicoM

samy
Lève-toi et marche !
Répondre