Troll...?

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Troll...?

Message par Claude Mauguier »

Ce clampin :
http://www.refuges.info/forum/profile.p ... ile&u=1780
a fait un "copier/coller" sur le sujet http://www.refuges.info/forum/viewtopic ... 1492#21492 on ne sait pourquoi.
Plaisanterie ? Intrusion ? Fake ? Aux dev de faire l'enquête.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Ménage fait : suppression du compte et du message

Je propose d'attendre que la méthode manuelle soit dépassée pour tenter de se prendre la tête à voir comment chasser autrement les parasites

Là, ce qui me rassure, c'est qu'il doit toujours y avoir un humain au bout du fil pour passer la protection, ce qui veut dire qu'ils perdent autant de temps que nous sinon plus. La seule question restant étant : ont-ils plus de temps que nous ;-)
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit :Ménage fait : suppression du compte et du message

Je propose d'attendre que la méthode manuelle soit dépassée pour tenter de se prendre la tête à voir comment chasser autrement les parasites

Là, ce qui me rassure, c'est qu'il doit toujours y avoir un humain au bout du fil pour passer la protection, ce qui veut dire qu'ils perdent autant de temps que nous sinon plus. La seule question restant étant : ont-ils plus de temps que nous ;-)
Ils ont peut-être moins de temps que moi... et moins de patience :wink: :ours: :satan:
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

J'espère qu'ils auront moins de patience !
Sinon on est mal, je me vois mal virer des comptes 20 fois par jour
Répondre