Extension zone Alpes Pennines

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Extension zone Alpes Pennines

Message par Swisstrekker »

Serait-il possible d'étendre le massif des Alpes Pennines jusqu'au nord du col du Nuffenen de manière à englober les cabanes Monte Leone, Bortelhütten et la Binntalhütte ? En effet, ces trois cabanes se trouvent au nord des Alpes dans le canton du Valais alors que le Tessin se situe au sud des Alpes.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Extension zone Alpes Pennines

Message par Claude Mauguier »

Swisstrekker a écrit :Serait-il possible d'étendre le massif des Alpes Pennines jusqu'au nord du col du Nuffenen de manière à englober les cabanes Monte Leone, Bortelhütten et la Binntalhütte ? En effet, ces trois cabanes se trouvent au nord des Alpes dans le canton du Valais alors que le Tessin se situe au sud des Alpes.
On va essayer... :wink: D'ailleurs, je crois que ça va faire bouger bien d'autres choses, car le glacier du Rhône n'est pas non plus franchement dans le Tessin...
------------------------------------------------------
Que penses-tu du résultat ?? Du coup j'ai renommé le massif, pour des raisons de cohérence.
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

L'extension du massif me convient parfaitement, par contre l'appellation "Haut-Rhône" est à mon avis peu opportune car totalement inusitée, je préférerai "Haut-Valais" qui ici est très claire pour tout le monde.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Swisstrekker a écrit :L'extension du massif me convient parfaitement, par contre l'appellation "Haut-Rhône" est à mon avis peu opportune car totalement inusitée, je préférerai "Haut-Valais" qui ici est très claire pour tout le monde.
Pas de pb, c'est comme si c'était fait !
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Danke schön ! :)
Répondre