Déploiement d'une mise à niveau du logiciel.

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Déploiement d'une mise à niveau du logiciel.

Message par Dominique »

Bonjour,

l'équipe de refuges.info vient de procéder à une importante mise à niveau du logiciel.
Cette livraison de maintenance ne devrait rien changer pour vous à court terme (sinon une légère amélioration des temps de réponse et de la lisibilité sur les mobiles).
Si, malgré toutes les précautions prises, vous constatez le moindre désagrément, veuillez nous en faire part.[/list]
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Re: Déploiement d'une mise à niveau du logicielle.

Message par NicoM »

Dominique a écrit :Bonjour,

l'équipe de refuges.info vient de procéder à une importante mise à niveau du logiciel.
Cette livraison de maintenance ne devrait rien changer pour vous à court terme (sinon une légère amélioration des temps de réponse et de la lisibilité sur les mobiles).
Si, malgré toutes les précautions prises, vous constatez le moindre désagrément, veuillez nous en faire part.
Salut, je vois qu'il y a plein de boulot ces temps ci, mais à vrai dire je comprend pas grand chose à vos discussions, mais bon courage à vous. Sur Cartes, sur chrome j'ai le même problème que Leo, il y a des bandes qui se forment. Sur les forums il n'est plus possible d'ecrire un message sans citer un message précédent. De nombreux objets ont changés de dimension et sont illisibles maintenant.
Bonne programmation a vous, NicoM!

Erreur de ma part, le Postreply est tellement petit que je l'avais pas trouvé
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Bonjour Nico

Merci pour ton signalement, c'est corrigé :)
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

Ok, autre problème, sur la carte leaflet, pour osm, open cycle et carte refuge info pas de problème, mais ign n'apparait plus.
Sur leaflet, il n'y a plus l'échelle de la carte en bas à gauche
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

En effet. Désolé pour la carte IGN. Je la remettrai ce soir :oops:
L'échèlle est une bonne remarque ! Aucun développeur ne l'avait signalé. Merci ! Je vais l'ajouter.
En tout cas, tu fais un trés bon testeur :). Merci et désolé pour ces perturbations.
Modifié en dernier par Dominique le 18 nov. 2014, 22:34, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Je trouve bien la nouvelle présentation (avec le signalement WGS84 :wink: )
- Le choix d'une carte via le présentoir : on a tout de suite un secteur plus vaste que l'ancienne vignette, et centré sur le point désiré.
- Lisibilité du forum améliorée.
Félicitations à l'équipe des mécanos !
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

NicoM a écrit :Sur leaflet, il n'y a plus l'échelle de la carte en bas à gauche
J'ai remis l’échelle.
Répondre