Randonnées calanques de Piana (Corse)

Demandes n'ayant aucun rapport avec refuges.info
ou ne comportant pas suffisamment d'informations
ou discussions non suivies par leur auteur.
Mulizzu

Randonnées calanques de Piana (Corse)

Message par Mulizzu »

Bonjour,

Je pars en vacance dans les calanques de Piana en Corse d'ici quelques semaines. J'ai prévu de faire le tour des Calanques en bateau mais je souhaiterais également partir à la découverte des chemins de randonnées dans le massif des calanques de Piana. J'aimerais pouvoir passer une nuit dans un refuge au cœur des calanques et de la montagne Corse. Si vous connaissez des refuges ou des chemins de randonnées dans les calanques je suis preneur. De mon coté je me suis rapproché de l'office de tourisme de Piana pour avoir plus d'information. J'ai également prévu de faire le sentier du facteur de la Girolata pour les connaisseurs de la région.

D'avance merci.
Avatar du membre
SQFP.info
Messages : 79
Enregistré le : 14 avr. 2014, 03:03
Localisation : 71/2B

Re: Refuge de Petra Piana

Message par SQFP.info »

Oh le beau spam pour un site de bateliers... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Géologie de terrain en Corse
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Randonnées calanques de Piana (Corse)

Message par sly »

Ce message étant, a minima, mal placé (il était dans le forum dédié au "Refuge de Petra Piana") je le déplace ici dans le "Hors sujet"
Le lien étant lui aussi douteux sur l'intention de son auteur, je l'ai retiré du message d'origine.
Mulizzu

Re: Randonnées calanques de Piana (Corse)

Message par Mulizzu »

Hello,
Il y a de magnifiques randonnées à faire dans les calanques de Piana. Le château des calanques, la randonnée du rocher à la tête de chien, vous allez trouver de quoi faire. J'ai trouvé pas mal d'info sur le site des calanques: ***Moderation : pas de pub. Merci ***. Je ne connais pas de refuge dans la région de Piana mais si vous en trouvez je suis preneur. Je ne peux que vous conseiller la randonnée pour le village de la Girolata. L'ancien sentier du facteur est une de mes randonnées préférées en Corse. L'arrivée sur le village de la Girolata est à coupé le souffle.
Walter
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2022, 12:10

Re: Randonnées calanques de Piana (Corse)

Message par Walter »

Bonjour! Pour votre séjour dans les calanques de Piana en Corse, je vous recommande de contacter l'office de tourisme de Piana pour obtenir des informations sur les refuges et les chemins de randonnées disponibles. Vous pouvez également consulter [url=lien pourri[/url] pour trouver des équipements de camping et de randonnée adaptés à vos besoins.

Profitez pleinement de votre séjour et ne manquez pas de faire le sentier du facteur de la Girolata.

Bonnes vacances !
Modifié en dernier par Walter le 10 juil. 2023, 15:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Randonnées calanques de Piana (Corse)

Message par sly »

C'est gentil de venir regrouper les messages publicitaires au même endroit, mais vous vous êtes trompé de lien, votre lien pointe sur le site marmiton sur comment se faire à bouffer pendant les vacances !
Répondre