nouvelle version

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

pour yip :

Les cabanes ayant leurs accès cachés sont quand même représentées sur les cartes gmaps.

cela peut induire en erreur, il faudrait ajouter quelque part dans la requête SQL que je n'ai pas trouvé :
AND precision_gps!=$config['id_coordonnees_cachees']
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Nicolas Masson a écrit :Alors pourquoi le texte entre et des remarques du refuge du Taillefer n'est pas en gras ?
hop, c'est réglé, les b, i et autre u ne toléraient pas être étalés sur plusieurs lignes
Avatar du membre
tivincent
Messages : 105
Enregistré le : 03 janv. 2006, 18:53
Localisation : Marseille
Contact :

Message par tivincent »

hello !

j'ai vu avec plaisir que vous aviez mis ma photo de la tiolache pour le bandeau 8)

c'est vrai que c'est pas mal ... :wink:

Si quelqu'un veut refaire le texte avec une autre police, je peux vous filer la photo originale en meilleure définition... sinon, elle est aussi sur la page de la cabane...

On pourrait aussi prévoir un stock de bandeau, qui pourrait etre affiché de manière aléatoire...

A+
Tivincent
stop the CONO !
Avatar du membre
yip
Messages : 381
Enregistré le : 08 mars 2004, 23:32

Message par yip »

C'est bon pour les cabane aux coordonnées fausses, elles apparaissent plus

euh, Tivincent, j'ai oublié de te demander, c'est bien toi qui a pris la photo, et tu permets bien sa publication ? :P
je plaisante, et puis avec l'avertissement CreativeCommons de sly, c'est réglo !

une bannière rotative, oui pkoi pas, surtout pour le primtemps et l'été, le thème "neige" collera plus trop..
Répondre