SUGGESTION - Une tchat box ? (BOF ?)

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
ThierryZ
Messages : 66
Enregistré le : 12 avr. 2008, 20:35
Localisation : Beaujolais

SUGGESTION - Une tchat box ? (BOF ?)

Message par ThierryZ »

J'ai administré quelques forums et j'avais ajouté une tchat box sur plusieurs d'entre eux. Cette fonctionnalité est assez pratique dans certains cas. Peut-être qu'on pourrait tester sur ce forum, organisé une ballade par exemple on se donne rendez vous un jour à une heure donnée et hop on se cale plus rapidement qu'en créant un topic, en attendant les réponses des autres, re-réponse, etc.

Ça peut créer un espace de convivialité, Qu'en pensez-vous ?
maxxub
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2008, 22:42
Localisation : grenoble
Contact :

Message par maxxub »

Pourquoi pas?
ça peut être pas mal. Sauf que vu la faible fréquentation de ce forum, faut pas s'attendre à une interactivité si fulgurante. ça marche surtout quand il y a beaucoup de membres en ligne...
Avatar du membre
ThierryZ
Messages : 66
Enregistré le : 12 avr. 2008, 20:35
Localisation : Beaujolais

Message par ThierryZ »

Oui je sais j'ai bien vu la faible frequentation, c'est pour ça que je disais dans le message "...par exemple on se donne rendez vous un jour à une heure donnée et hop on se cale plus rapidement qu'en créant un topic..."
Avatar du membre
sly
Messages : 4744
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Moi je suis contre.

on essaye de simplifier au maximum les choses pour limiter la maintenance du site, alors comme je n'ai pas l'impression que ça révolutionnerait notre manière d'organiser ( quasi impossible de se retrouver tous en même temps sur le forum, vu nos horaires de travail/levé/couché/vacances )

je pense que le forum va rester en l'état, en tout cas au niveau d'un tchat en temps réél...

On pourra toujours s'échanger nos compte msn/icq/jabber si vraiment y'en a besoin.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Y a plus qu'a se donner rendez vous dans une cabane et "tchatcher" à l'ancienne. 8)
Modifié en dernier par Dominique le 21 avr. 2008, 08:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ThierryZ
Messages : 66
Enregistré le : 12 avr. 2008, 20:35
Localisation : Beaujolais

Message par ThierryZ »

OK pour le RDV et tchatcher à l'ancienne !
Répondre