Suggestion - Lien points ->navigation (fait)

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
joce

Suggestion - Lien points ->navigation (fait)

Message par joce »

Si on arrive sur le site par un lien vers la page de description d'un lieu (ex http://www.refuges.info/point/314/refug ... orestiere/ ), impossible de passer en mode navigation pour explorer les environs. C'est dommage !

Jocelyn
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

si si, c'est possible, il suffit "juste" de savoir où cliquer ;-)

historiquement, on pouvait cliquer sur le petit bout de carte, je ne sais plus trop pourquoi ça a disparu

Maintenant, en revanche, on peut cliquer sur le nom du massif : "Massif de la Chartreuse" et on se retrouver à naviguer sur la massif.

Certes, ça pourrait être mieux et zoomer un peu plus et centrer sur le refuge, mais si c'est ça que tu veux, alors je note "A Faire"
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

hé ben, le truc bidule googlemaps, c'est pas une sinécure !

Mais j'ai fini par y arriver, maintenant il y a un lien a coté de la vignette qui permet d'aller naviguer sur la carte, en démarrant centré sur le point.


PS: étant très mauvais en css, si quelqu'un pouvait me proposer un truc pour que le lien se foute pas à l'arrache, je prends
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

sly a écrit :PS: étant très mauvais en css, si quelqu'un pouvait me proposer un truc pour que le lien se foute pas à l'arrache, je prends
C'est quoi ton pb avec le lien ?
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Dominique a écrit :C'est quoi ton pb avec le lien ?
Heu, je le trouve assez mal placé, ergonomiquement, j'aurais dis que juste en dessous ou au dessus de la vignette aurait été une meilleure place que sur la droite non ?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Voilà. C'est tout beau. (corrigé à la sauvage, comme c'est codé)
Par contre, il y a du ménage à faire dans les CSS si tu veux conserver ton agrément W3C : Style=, c'est pas très strict !
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Dominique a écrit :Voilà. C'est tout beau. (corrigé à la sauvage, comme c'est codé)
Par contre, il y a du ménage à faire dans les CSS si tu veux conserver ton agrément W3C : Style=, c'est pas très strict !
M'en parle pas, y'aurait un sérieux coup de balais à mettre dans le code et les styles

A chaque fois moi et jean marc tentons d'améliorer les choses, mais y'a du boulot !
Répondre