Bug sur la position des cabanes [RESOLU]

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Bug sur la position des cabanes [RESOLU]

Message par Swisstrekker »

J'ai des bugs quand je clique sur les massifs, notamment ceux des Préalpes suisses et du Diableret Grimsel : les cabanes apparaissent à des positions aberrantes, ainsi dans le cas du premier massif, certaines cabanes sont positionnées dans le lac Léman...
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3475
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Bizarre, je ne constate rien
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

Aucun refuge dans le lac Léman pour moi !
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3475
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

SLY : faut il prévoir un picto bateau-refuge ? :twisted:
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3501
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Safari sur Mac, RAS. Ou c'est le navigateur, ou tous les phares du Léman sont éteints, ou c'est marée haute, ou une histoire de tsunami, bref, navigateur ou navigation, il faut envoyer l'Abeille-Bourbon à Swisstrecker !
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3475
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Bon. Reprenons : ou c'est les refuges qui sont tombés à l'eau, ou c'est le Léman qui s'est déplacé :roll:
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Ou le réchauffement de la planète avec la fonte des glaciers.... OK, je sors... désolée, j'ai pas pu résister... :lol:
Et des refuges sur pilotis ?
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Effectivement jen ne constate plus ce problème pourtant je vous promets que j'étais sobre au moment d'écrire mon post... Et je commence vraiment à croire que le mac de mon boulot a de gros soucis....
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3475
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Ne t'inquiète pas, ça. Le système de cartes est complexe et met en oeuvre beaucoup d’interactions entre des serveurs différents.
Tu as sans doute mis la main sur quelque chose d'intéressant à investiguer, bien que je ne vois pas le rapport avec quoi que ce soit aujourd'hui.
D'autant plus que je n'ai procédé à aucune modification sur les pages en production pendant cette période
Je le garde en mémoire précieusement au cas ou le pb se reproduirait.
N'hésitez pas à me signaler toute instabilité. Ce sont les pb les plus compliqués à régler.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3501
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Swisstrekker a écrit :Effectivement jen ne constate plus ce problème pourtant je vous promets que j'étais sobre au moment d'écrire mon post... Et je commence vraiment à croire que le mac de mon boulot a de gros soucis....
Combien de décis, mon fils....? 8)
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Juste un pot de Féchy... :P
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

J'obtenais souvent des trucs bizarres lorsque je travaillais sur mac, c'est devenu rare depuis que je bosse sur PC (pas ici en particulier). Je pense que c'est du aux macs, un incompatibilité peut-être... (dit-elle du haut de l'insolence de son ignorance.... quoique, constater c'est constater).
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

J'ai à nouveau le même problème et je suis chez moi sur mon PC. Cela pourrait-il effectivement être dû à un problème d'instabilité ? Ce qui m'étonne, c'est d'être le seul à le constater... Est-ce que le fait d'avoir ajouté juste avant une cabane sur le massif des Préalpes suisses pourrait donner un élément d'explication ?
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Ce problème n'apparait que lorsque je clique sur la carte du massif en question. Dès que j'agrandis ou rapetisse la carte du massif en question, les cabanes reviennent à leur position normale.
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

J'ai réussi à recréer le problème, il disparait dès qu'on bouge un peu la carte.
Image
Répondre