[RESOLU] carte par défaut fiche refuge

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

[RESOLU] carte par défaut fiche refuge

Message par tophe74 »

Boujour à tous,
La carte par défaut "map.refuges.info" ne couvrant que l’Europe, est-il possible de mettre la carte open cycle map en carte par défaut pour les points situés hors de cette zone (par exemple: cordillère des Andes, nouvelle Calédonie...)
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3496
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: carte par défaut fiche refuge

Message par Claude Mauguier »

tophe74 a écrit :Boujour à tous,
La carte par défaut "map.refuges.info" ne couvrant que l’Europe, est-il possible de mettre la carte open cycle map en carte par défaut pour les points situés hors de cette zone (par exemple: cordillère des Andes, nouvelle Calédonie...)
+1 :wink:
D'autant que la carte gog de son côté est pratiquement muette et les photos aériennes sont tellement aériennes qu'elles paraissent prises depuis Jupiter...
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Je laisse ça pour notre maître des cartes, mais, bien que ce soit une très bonne idée, je ne suis pas certains que cela soit facilement réalisable.

Il a un truc goupillé avec refuges<->pays<->donc carte X à afficher

Mais on a pas tous les pays du monde...


ps: non, inutile de me demander si je peux étendre la carte maps.refuges.info au monde entier, mon serveur n'est hélas pas assez puissant
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3474
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Bonne remarque
Voilà qui est fait, bien qu'un peu vite, en dur dans le code: ça devrait régler les cas actuels (y compris les dom-tom) mais il faudrait systématiser aux autres cartes partielles (IGN, Swiss, ...)
J'ai choisi opencyclemap car c'est la plus compète sur ce genre de zone
Merci de l'avoir signalé
Répondre