[Résolu] précision des coordonnées

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3501
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

[Résolu] précision des coordonnées

Message par Claude Mauguier »

Ou bien j'ai raté qqchose, ou bien un écart existe entre :
- la fiche d'un point sur laquelle le degré de précision des coordonnées ne figure plus
- la page "modification" du même point où cet attribut continue d'être visible.

Je m'en suis aperçu en faisant l'inventaire des "coodonnées très approx." afin de les rectifier si possible....
Modifié en dernier par Claude Mauguier le 13 mars 2013, 18:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3501
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: [bug ?] précision des coordonnées

Message par Claude Mauguier »

Claude Mauguier a écrit : Je m'en suis aperçu en faisant l'inventaire des "coodonnées très approx." afin de les rectifier si possible....
A propos, j'ai éxaminé toutes ces coordonnées très approximatives (plus de la moitié n'avaient pas lieu d'être) afin de les faire coller avec la cartographie des points : ça a marché, à l'exception d'une poignée dont la position reste vague... jusqu'à ce qu'un possesseur de GPS aille sur place.
Avatar du membre
yip
Messages : 381
Enregistré le : 08 mars 2004, 23:32

Message par yip »

- la fiche d'un point sur laquelle le degré de précision des coordonnées ne figure plus
BUG.
A propos, j'ai éxaminé toutes ces coordonnées très approximatives (plus de la moitié n'avaient pas lieu d'être)
C'est du boulot !
Il y a beaucoup d'endroit ou cette precision est bizarre. certains points que j'avais relevé au GPS, etaient notés "imprécis".
Il y a peut-etre un autre bug la dessous, qui date d'avant la Longue Marche (euh, le Grand Bond en Avant ;) )
Avatar du membre
yip
Messages : 381
Enregistré le : 08 mars 2004, 23:32

Message par yip »

- la fiche d'un point sur laquelle le degré de précision des coordonnées ne figure plus
Modif effectuée, mais pas encore en service

-- technique --
C'est l'utilité de la jointure type_precision_gps dans infos_points: avoir le nom.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3501
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

yip a écrit : Modif effectuée, mais pas encore en service
Impec ! Le tableau de chasse (au bug) commence à être pas mal fourni. Dommage que ça ne se mange pas...
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

C'est vrai qu'il y en a pas mal... j'en change régulièrement à l’occasion de leur rappel dans l’actualité.
Répondre