[proposition] fusionner légende et sélecteur de points

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

[proposition] fusionner légende et sélecteur de points

Message par NicoM »

remise en contexte par sly : Aujourd'hui, la légende des points sur la carte contient des pictogrammes qui ne sont pas disponible dans les cases à cocher de la carte (exemple, cabane gardée affiche les cabanes gardées avec clés à récupérer, sans possibilité de couchage, fermées, et autre)
plusieurs icônes possibles s'affichent pour une même case de cochée


NicoM :
mais tant qu'a faire tout les types de points devraient pouvoir être choisis


edit par sly : question terminologie, je suppose qu'il a voulu dire "type d'icones" car types de point, c'est le cas actuellement
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

NicoM a écrit :mais tant qu'a faire tout les types de points devraient pouvoir être choisis
Cela fera l'objet d'un autre sujet en un autre lieu !

Y'a qu'a mettre ça sur la pile des propositions ;-)
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

excuse j'avais peur que tu manque de boulot
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

J'ai pas blagué, cela peut faire l'objet d'une proposition où les cases à cocher ne seraient pas les types de points, mais un équivalent de la légende.
Je re-coupe
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

ben moi ca me parait logique que si on peut choisir les points a faire apparaitre ce sont ceux de la légende
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

J'ai aidé à l'ouverture de cette proposition, mais je vote contre ;-)

Je pense qu'en terme de fonctionnalité il est intéressant de distinguer, sur ce qui s'affiche, le type d'hébergement qu'on puisse s'attendre à trouver (c'est le cas)

Mais j'ai du mal à imaginer quelqu'un qui voudrait, précisément, n'afficher que les cabanes non gardées fermées. La recherche est sans doute plus adaptée pour les cas compliquée. Et si l'on voulait, quand même, avoir ça sur une carte, je pense que c'est vers ça que je me tournerais vers le 4) de :
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=5213
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

perso moi je disais ca pour me débarasser de celles dont il faut la clé , ne pas les faire apparaitre, ni les gites ni lesc refuges. seuls les points libres m'interessent
Modifié en dernier par NicoM le 12 oct. 2013, 01:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Ouais, pourquoi pas, faut voir.

Si ça passe un jour par la recherche qui s'afficherait sur la carte (plutôt que par des cases à n'en plus finir), il manquerait aussi une case à cocher "ne pas afficher les cabanes dont il faut récupérer les clés" qui n'existe pas présentement.
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

sly a écrit :Ouais, pourquoi pas, faut voir.

Si ça passe un jour par la recherche qui s'afficherait sur la carte, il manquerait aussi une case à cocher "ne pas afficher les cabanes dont il faut récupérer les clés" qui n'existe pas présentement.
c'est ce que je recherche, la légende affiche chaque type de points et je choisi ce qui m'intéresse
Répondre