Plus de carte italienne ?

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Plus de carte italienne ?

Message par Charlinette »

Bonjour à tous :D

Je ne vous ai pas oubliés, un problème de santé un peu long... J'ai du suspendre toute activité y compris bénévole...

Juste pour vous signaler que le fond de carte italienne n'apparaît plus. C'est le "green out'" ! "Termini di utilizzo" qu'il ont dit... le saviez-vous ?
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Heu en fait, il y a aussi l'onglet "Zone couverte" qui ne présente plus aucun fond de carte... Alors que celle des "Cartes" fonctionne très bien, sauf la Suisse et l'italienne.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Plus de carte italienne ?

Message par Dominique »

Bonjour Charlinette.
Charlinette a écrit :Je ne vous ai pas oubliés, un problème de santé un peu long... J'ai du suspendre toute activité y compris bénévole...
Diable ! J'espère que ça va s'arranger
Juste pour vous signaler que le fond de carte italienne n'apparaît plus. C'est le "green out'" ! "Termini di utilizzo" qu'il ont dit... le saviez-vous ?
Bien vu. En effet, il y a un problème.
Pas pour la carte, qui est toujours là ou on l'attend (du côté de l'Italie :) ) mais dans le positionnement de cet onglet (en plein milieu de l'Atlantique !)
En fait, je pense plutôt à un problème de projection (que j'ai récemment touchées :oops:
Je vais voir ça.
Charlinette a écrit :Heu en fait, il y a aussi l'onglet "Zone couverte" qui ne présente plus aucun fond de carte... Alors que celle des "Cartes" fonctionne très bien, sauf la Suisse et l'italienne.
Les zones couvertes fonctionnent parfaitement mais restent sur la dernière carte.
Donc si tu te plantes sur une carte italienne et que tu vas sur la zone de la Réunion... tu la vois avec le fond de carte italien....
Mais si, dans n'importe quelle zone couverte tu repasses sur le fond OSM qui couvre la terre, tu as bien ton fond de carte.
Il y a bien un bug là: un onglet de zone couverte devrait s'afficher sur un fond de carte existant à cet endroit.

Merci d'avoir signalé tout ça, je vais regarder comment améliorer.
En tout cas, tes ennuis de santé n'ont pas entamé ton acuité :)
Bon rétablissement.
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Merci Dominique, ça ne peut qu'aller mieux... On y croit ! :wink:
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: sultan

Message par Dominique »

shahjee1 a écrit :Heu en fait, il y a aussi l'onglet "Zone couverte" qui ne présente plus aucun fond de carte... Alors que celle des "Cartes" fonctionne très bien, sauf la Suisse et l'italienne.
Comme dit précédemment, ça dépend de la carte qu'on a regardé avant
J'ai noté ce point à corriger. Je m'en occupe dés que j'ai 5 min :)
Répondre