[CORRIGE] la couche espagne et la couche photo ont disparu

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

[CORRIGE] la couche espagne et la couche photo ont disparu

Message par NicoM »

salut, suis de retour, tout est dans le titre
Avatar du membre
sly
Messages : 4744
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

La couche espagne marche chez moi (si on va en espagne of course !) par contre, en effet, la couche "photos bing" ne donne plus qu'un écran gris

Mes dernières modifs ne semblent pas responsables car une ancienne version du site visite par exemple sur http://dom.refuges.info/nav n'affiche pas non plus la couche photo.

Je ne suis pas très au fait du fonctionnement de leaflet avec bing mais le message de retour quand on active la couche bing contient :

"errorDetails":["The request was forbidden. Your credentials may be denied or suspended."]

On a peut-être dépassé un quota ou un truc dans le genre
Modifié en dernier par sly le 20 oct. 2015, 11:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Salut,

Effectivement, la clé Bing que j'utilisais jusqu'à maintenant n'est plus la bonne.
J'ai le même problème sur 3 sites utilisant cette clé depuis 2 ans. Donc pas une erreur de saisie !!
Aucune explication de Microsoft: si je vais sur mon compte développeur, il y a une autre clé (qui marche celle là) mais aucune indication de date de validité / changement ou autre.
Bon. J'ai mis la clé qu'on me donne aujourd'hui et ça marche.

Je confirme que la carte Espagne fonctionne mais, étant sur des serveurs moins puissants que les autres cartes, est un peu plus lente à s'afficher (ça ne date pas d'aujourd'hui)
Répondre