js minifié pour les cartes et utilisation

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

sly a écrit :ps hs: une modif aussi simple j'aurais dû pouvoir la faire moi même sans t'embêter, mais non, je n'y arrive pas, c'est tout encodé dans la version minifié dans leaflet/leaflet.js et j'ai perdu la doc pour faire la compilation et j'ignore si c'est bien dans /leaflet/src qu'il faudrait trifouiller ou si c'est un sous pacakge d'un autre truc
Mais ce thème pourra être évoqué dans un autre sujet pour savoir comment je pourrais t'aider un peu plus plutôt que réclamer sur la partie carte
Oui, tu passes conf-privée en debug=yes et ce sont les sources qui s'exécutent

J'ai inclus dans dev-dom les fichiers complets de MyMLeaflet (ça en fait un paquet :oops: )
Tu peux faire les modifs dans les sources (./src/* et ./github.com.Dominique92/...), les archiver sur WRI
...et générer les fichiers compressés en appellant ./build/index.php

Il faudra que je veille à reprendre les éventuelles modifs avant d'écraser avec ma propre copie lors de la prochaine livraison.

Si ça te va, on pourra passer en prod avec le reste des évolutions.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Dominique a écrit : Oui, tu passes conf-privée en debug=yes et ce sont les sources qui s'exécutent
Trop fort ! ça y'est, je comprends maintenant pourquoi dans ma zone de dév j'avais tous ces appels à plein de js séparés et pas en prod !
Génial.

Dominique a écrit : J'ai inclus dans dev-dom les fichiers complets de MyMLeaflet (ça en fait un paquet :oops: )
Tu peux faire les modifs dans les sources (./src/* et ./github.com.Dominique92/...), les archiver sur WRI
...et générer les fichiers compressés en appellant ./build/index.php
Il faudra que je veille à reprendre les éventuelles modifs avant d'écraser avec ma propre copie lors de la prochaine livraison.
Merci pour cette doc, je verrais si j'arrive à trouver une solution pour faire remonter vers ta propre copie.
Mais le top serait que tout ce qui est spécifique wri soit sur wri et que ta lib elle soit là mais qu'on y touche pas.
(ouais, en écrivant je me doute que ça n'est pas toujours simple !)
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

sly a écrit :Merci pour cette doc, je verrais si j'arrive à trouver une solution pour faire remonter vers ta propre copie.
Mais le top serait que tout ce qui est spécifique wri soit sur wri et que ta lib elle soit là mais qu'on y touche pas.
(ouais, en écrivant je me doute que ça n'est pas toujours simple !)
C'est le but... d'autant que la plus grande partie de ma lib vient d'autres plugins sous GITHUB auxquels je n'ai pas accès (sauf à remonter des issues, ce que je ne vais pas manquer de faire pour celles que j'ai - un peu - modifiés)
Pour bien séparer ce qui est variable du moteur en dur, j'a mis le premier dans /vues/includes/cartes.html où tu peux le modifier à loisir et le reste dans https://github.com/Dominique92/Leaflet.GeoJSON.Ajax (par exemple l'option urlGeoJSON ajoutée hier)
Si un paramètre variable n'est pas surchargeable, c'est un oubli que je devrai implémenter dans la lib.

Si tu regardes bien la doc dans https://github.com/Dominique92/Leaflet.GeoJSON.Ajax l'objet hérite d'une grande quantité d'options de L.GeoJSON.Ajax, L.GeoJSON, L.Marker, L.Path, ...
(je crois que je n'ai pas encore mis les options de L.GeoJSON.Ajax.OSM.js)
Répondre