[ok] Membres enregistrés et autres

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

[ok] Membres enregistrés et autres

Message par Claude Mauguier »

1 - Au moment où j'ouvre ce forum apparaissent 5 membres enregistrés : Dominique, moi et...trois robots.
Ce qui veut dire que les robots savent créer un profil avec mdp et le reste... A part la constatation du fait qu'on ne comprend pas ce que que les dits robots foutent là, la chose surprend...

2 - Tant qu'à faire... qu'est-ce qui distingue un "invité" d'un "invisible" ? Et comment peut-on être invisible tout en étant répertorié par le système... encore une blague quantique ?

3 - Je pinaille sans doute pour rien, mais ; l'utilisateur enregistré le plus récent Aegolius apparait en rouge en bas de page. Juste pour signaler qu'il est nouveau ?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Membres enregistrés et autres

Message par Dominique »

1) pbpbb a répertorié plein de profils de robots dans une catégorie speciale ne serait ce que pour s'en protéger, leur offrir notre meilleur profil et ne pas comptabiliser leurs passages comme vues d'une page.

2) un invité est quelqu'un qui ne s'est pas connecté. Un invisible est quelqu'un qui s'est connecté mais a défini dans son profil qu'il ne veut pas que son nom soit visible.

3) Pourquoi pas ?

Pour tout renseignements sur phpbb voir ici http://www.refuges.info/forum/app.php/help/faq
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Membres enregistrés et autres

Message par Claude Mauguier »

Dominique a écrit : 18 mai 2017, 15:07 3) Pourquoi pas ?
Bof, j'ai cru qu'il avait été bombardé "adm" automatiquement....
Répondre