[clos] Accès bloqué à la page Nouvelles

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3458
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

[clos] Accès bloqué à la page Nouvelles

Message par Claude Mauguier »

J'ai ce torrent de sabir poldo-moldavo-yakoute :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/RefugesInfo/couplage/event/listener.php on line 67: file_get_contents(http://www.refuges.info/vue/_bandeau): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 500 Internal Server Error
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/RefugesInfo/couplage/event/listener.php on line 69: file_get_contents(http://www.refuges.info/vue/_pied): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 500 Internal Server Error

Au boulot les mécanos !!
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Accès bloqué à la page Nouvelles

Message par sly »

On pouvait dire que tout était bloqué plutôt, sauf le forum.

Pour dominique, l'erreur interne serveur était :
PHP Fatal error: Call to a member function query() on null in /home/sites/refuges/www.refuges.info/includes/bdd.php on line 87

Impossible de la reproduire sur mon espace, pourtant avec le même code, quand j'ai vu un config_privee.php surnuméraire à la racine (sans doute arrivé là en anticipation ?) en tout cas, c'est lui qui était inclus en place de l'autre et ça ne se connectait plus à la base.

J'ai fais mv config_privee.php config_privee.php-d-ou-ca-vient-ca
et zou, je te laisse en faire ce que tu veux de ce fichier
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Accès bloqué à la page Nouvelles

Message par Dominique »

sly a écrit : 14 juin 2017, 12:39j'ai vu un config_privee.php surnuméraire à la racine (sans doute arrivé là en anticipation ?) en tout cas, c'est lui qui était inclus en place de l'autre et ça ne se connectait plus à la base.

J'ai fais mv config_privee.php config_privee.php-d-ou-ca-vient-ca
et zou, je te laisse en faire ce que tu veux de ce fichier
:oops: :oops: :oops: Haaarg! Le path diabolique. Bon sang, c'est bien sur !
Jamais aimé ça : on ne sait jamais si on inclue un contrôleur, une route, ... ou un bête fichier en réparation.
Désolé pour le "plus de son plus d'image", j'aurais dû tester le site. Trop sûr de moi sur ce coup là. Pourtant, j'y vais avec une pudeur de gazelle d'habitude et juste une fois... plouf.
Merci pour avoir récupéré vite fait.
sly a écrit : 14 juin 2017, 12:39J'ai fais mv config_privee.php config_privee.php-d-ou-ca-vient-ca
et zou, je te laisse en faire ce que tu veux de ce fichier
Grosse frayeur au basculement : plus de fichier ; git pull bien préparé et...plouf : Site en erreur 500.
Pas vu ton message avant. Sorry :roll:

Bon. Pour tout le monde maintenant : ça devait passer inaperçu mais c'est fait : une grosse remise en cause de l'identification.
Il n'y a plus de différence entre l'identification du forum et des fiches.
Avantage : on devrait ne pas retrouver nos problèmes de "à moitié connecté"
Léger effet de bord : le compteur de visiteurs ne comptait que les visiteurs du forum, il compte dorénavant les visiteurs de tout le site. Inflation à suivre ?
Répondre