[réparé]problème d'identification lors des transferts

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

[réparé]problème d'identification lors des transferts

Message par NicoM »

sur la fiche du refuge d'Arbateran, le message de Gaillot a visiblement été transféré de la fiche sur le forum. message du 13 juin 2017 . Mais l'auteur qui apparait lorsque l'on va sur la fiche forum des refuges est anonymous, par contre si je clique sur anonymous je retombe sur gaillot
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: problème d'identification lors des transferts

Message par Dominique »

Exact. Strange. Le forum devrait se resynchroniser.
Une première investigation n'a pas montré pourquoi. Je garde sous le coude (ce n'est pas cata non plus).
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Re: problème d'identification lors des transferts

Message par Samy »

Il doit y avoir un bug en effet.
Je viens de m'en rendre compte justement sur la cabane à Goupette.
J'ai transféré un message contenant un photo sur le forum de cette cabane (la dernière du forum de cette cabane) et j'en deviens par défaut "l'auteur" ce qui n'est pas le cas : je n'ai pas rédigé le post en question ni pris la photo ni me suis rendu sur place dernièrement mais j'apparais comme l'auteur...
Et impossible de me souvenir de l'auteur initial.
Même s'il n'y a rien de grave, malgré tout, il serait bien d'investiguer et de " rendre à César ce qui est à César".
Et lorsque je clique sur l'auteur, je retombe sur mon profil aussi (bon, au moins ça c'est logique).
Affaire à suivre
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: problème d'identification lors des transferts

Message par Dominique »

Merci Samy, beau bug en effet. facile à identifier et à corriger :)

Il est probable (difficile à reproduire) que ça soit aussi la cause du premier bug identifié dans ce fil
NicoM a écrit : 15 juin 2017, 13:53 sur la fiche du refuge d'Arbateran, le message de Gaillot a visiblement été transféré de la fiche sur le forum. message du 13 juin 2017 . Mais l'auteur qui apparait lorsque l'on va sur la fiche forum des refuges est anonymous, par contre si je clique sur anonymous je retombe sur gaillot
à vérifier dans le futur.

Pour le commentaire sur Goupette, d’après le bug, il était posté par un utilisateur non connecté mais dont on a perdu le nom s'il en a mis un.
Je l'ai attribué à "Invité"
Répondre