[fait] Nous contacter

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Nous contacter

Message par sly »

Dominique a écrit : 01 mars 2019, 11:26 J'avais pensé qu'à terme ce genre d'info n'est pas descriptive du refuge puisque doublon avec la fiche et pourrait bien terminer das le forum.
C'est peut-être le modérateur qui doit s'en charger ?
Disons que c'est un peu flou et chacun fait un peu comme il le sent, moi dans la grande majorité des cas, je supprime le commentaire qui a donné lieu à une modification de la fiche. Je crois que samy lui, préfère reporter la correction mais transfert vers le forum pour "respect de paternité ?"

Quand j'ai créé cette fonction de "signaler une correction" j'ai hésité à carrément rendre caché ce type de message (juste pour les modérateurs), soit une 3ème zone de commentaires. Mais comme le temps de prendre en charge la demande ça pouvait durer, j'ai opté pour garder le commentaire public.
Exemple : "Attention, la porte a été arrachée", le temps de reporter l'info, elle est immédiatement visible.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Nous contacter

Message par Dominique »

sly a écrit : 16 déc. 2018, 21:16Voilà qui est en test sur moderateurs@refuges.info
(je t'ai mis, et moi aussi, si d'autres veulent tester l'idée)
SLY,
Est-ce que tu pourrais changer l'adresse de contact en support@refuges.info (redirigé vers moi) s'il te plait ?
Normalement, cette adresse est réservée au support et ne concerne plus la modération.
Il semble qu'il y ait grande confusion dans son utilisation :(
Avatar du membre
sly
Messages : 4739
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Nous contacter

Message par sly »

voilà qui est fait.

Mais je doute fort que changer son nom change l'usage qui en est fait !
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3454
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Nous contacter

Message par Dominique »

sly a écrit : 29 mars 2019, 16:47 voilà qui est fait.

Mais je doute fort que changer son nom change l'usage qui en est fait !
Merci beaucoup.

ne change l'usage non mais je me sentirai plus confortable de leur passer un savon si l'adresse s'appelle support au lieu de modération.
(on pourrait me le faire remarquer un jour).
Pur pinaillage de ma part, je reconnais :roll:
Répondre