Chalet de la Vénitier (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet de la Vénitier)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Chalet de la Vénitier

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet de la Vénitier
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
geez
Messages : 0
Enregistré le : 13 août 2018, 22:25

Re: Chalet de la Vénitier

Message par geez »

Bonjour,
Loin de moi l'envie de faire polémique mais le sujet l'est de fait.
Aujourd'hui je suis monté vers le chalet de la vénitier, celui-ci n'était pas mon objectif premier mais à la vue d'une ondée j'ai voulu me réfugier au chalet le temps que celle-ci passe.
J'ai passé des filets de clôtures et un patou est venu pour me dissuader de continuer mon chemin, chose qu'il a fort brillamment réussi à faire d'ailleurs.
Du coup je me suis bien fait arrosé.
Je trouve problématique que des patous empêchent l'accès à une cabane où si je ne m'abuse, j'ai autant le droit que n'importe qui de venir.
N'y aurait-il pas moyen de faire un enclos qui ne contient pas le chalet ?
Je comprend les contraintes auxquelles sont soumis les bergers mais je trouve cette situation très problématique.
Si quelqu'un a une solution qui pourrait contenter tout le monde je suis preneur.
Cordialement
Répondre