Auberge de Combeau (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Auberge de Combeau)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Dan_

Message par Dan_ »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Auberge de Combeau
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Nous sommes un groupe de randonneurs et avons passé 2 nuits les 14 et 15 mai 2016. Accueil très renfermé de l'aubergiste(il devrait faire un stage en italie!!) Les dortoirs sont précaires: lits en étage: attention à la poutre tout proche des têtes!!!. le ménage doit être fait parfois quand il y pense: mouches mortes sur les lits à notre arrivée.Et puis pour aller aux dortoirs derrière,ce n'est pas propre: divers matériaux qui pourissent,serpillèresss,etc. Nous étions 7 personnes et nous ne recommandons pas du tout ce "goubis"!!!

gislaine et yves fev 2017

Message par gislaine et yves fev 2017 »

Nous avons passé 2 jours à 4 dans ce refuge. Accueil très agréable, nourriture très bonne et copieusement servie. La météo était moyenne mais le séjour super car le cadre est si beau. Gilles très sympa! On reviendra!

philcatmor@gmail.com

Re: Auberge de Combeau

Message par philcatmor@gmail.com »

Une auberge à déconseiller ! Un accueil plus que moyen et pas aimable. Pourquoi tenir une auberge quand on n'a pas le sens de l'hospitalité ?
Prestation très moyenne, absence d'eau chaude pour prendre une douche.
Je ne suis pas étonné des critiques défavorables. Un conseil, allez ailleurs. De plus, la restauration est plus que moyenne.

BTF
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 18:52

Re: Auberge de Combeau

Message par BTF »

Je suis assez étonné des commentaires négatifs à propos de l'auberge de Combeau et de Gilles, son tenancier. J'y retourne pour la 3e fois ce mardi 18 février 2020 pour une 3e traversée intégrale et ce toujours avec plaisir. Ce n'est certes pas un "3 étoiles" niveau dortoir mais c'est le grand luxe quand on s'apprête à se lancer à l'assaut des cabanes des haut-plateaux vertacormicoriens. J'y ai toujours mangé copieusement et avec envie ayant encore en souvenir son gratin dauphinois et sa blanquette de veaux...Gilles ne nous ouvre pas les portes avec une danse du ventre et des colliers de fleurs mais n'a jamais été avars de conseils, d'anecdotes et son accueil à toujours été chaleureux. Bref, je n'ai pas d'actions dans l'auberge de Combeau et je recommande allègrement.

Richard

Annie

Re: Auberge de Combeau

Message par Annie »

Je suis tout à fait d'accord, le refuge est super et Gilles ne nous a jamais déçu ! Que de bons souvenirs avec des amis et une autre fois avec nos enfants... J'espère y retourner bientôt...

Répondre