Refuge CAF de la Valmasque (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge CAF de la Valmasque)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge CAF de la Valmasque

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge CAF de la Valmasque
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Modifié en dernier par refuges.info le 01 avr. 2006, 21:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yeti Grenoblois
Messages : 56
Enregistré le : 12 déc. 2005, 18:23
Localisation : Grenoble

C'est pas bien

Message par Yeti Grenoblois »

J'ai corrigé toutes les données manquantes concernant ce refuge. Il est bien d'essayer de remplir le site mais il faudrait aussi voir à essayer de d'avoir des informations conctretes, si c'est juste pour dire que le refuge existe, j'ai pu le vérifier avec mon atlas michelin au 1/200 000ème.

Le seul truc pour lequel j'ai eu du mal, c'est la localisation GPS, j'ai utilisé ma carte michelin et Google Earth mais je n'ai pas la carte IGN du coin et donc ça manque un peu de précision. A vos cartes.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3475
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

D'après ma carte au 25/°°°, le refuge se trouve sur la rive est du lac Vert, un peu au nord.
Par rapport aux formes visibles sur la photo satellite, je dirais : 44.1082 / 7.4469.
En GPS, ça donne : 32U 0375730 4885040.
Répondre