Refuge du Rabuons (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Rabuons)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge du Rabuons

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du Rabuons
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

c'est clair qu'avec les infos qui avaient au début, ( c'est à dire rien ! ) c'était sans aucun intérêt.

Soit c'est quelqu'un qui faisait un essai et s'est trompé, soit c'est quelqu'un qui à fait une erreur de saisie, sans rentrer les informations, auquel cas merci à lui de venir ajouter des commentaires avec le maximum d'infos, je mettrais à jour.

Ma philosophie est de dire :
autant le laisser avec un commentaire du genre "attention données surment fausses" et espérer que quelqu'un un jour qui le connait et le trouve sur le site complète de plein de bonne infos.

L'expérience me montre que beaucoup de gens n'osent pas ajouter eux même des refuges ( trop dur ? trop de questions ? trop pas le temps ? ) mais par contre veulent bien compléter à l'occasion une fiche.
donc je préfère le laisser
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

allez hop, je fais des maths
j'ai bien trouvé un convertisseur, mais pour la longitude je trouve 4 et des cacahuète et le refuge tombe en pleine vallée du rhone...
j'ai donc bidouillé pour trouver un truc potable selon ton indiquation par rapport au lac
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Position du refuge de Rabuons

Message par Dominique »

Je n'ai jamais été dans ce coin, mais j'ai la carte au 25 000.
Je calcule 44.2681°N - 6.9779°E
La position actuelle dans la base me semble très correcte
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

allez on chipote et je place les coordonnées encore plus précise que celles que j'avais posées au pifomètre
lou moiau rt

Refuge du Rabuons

Message par lou moiau rt »

Tres beau refuge belle rencontre avec d autres randonneur mais !!!!!
Je n'ai jamais vus un gardien aussi antipathique pas bonjour pas au revoir rien ont a vraiment la sensation de le gêner lui et sa compagne de plus il ne connait absolument pas la montagne et donnes de mauvaises indications
Enfin la demi pension et très décevante quantité infinitésimales constitues d une soupe à l'eau de lasagnes à la viande sans viande et le dessert un fond de compote et un biscuit rance non vraiment très décevant
veilleur2salm
Messages : 14
Enregistré le : 25 nov. 2012, 16:29
Localisation : Vosges

Re: Refuge du Rabuons

Message par veilleur2salm »

votre remarque sur le mauvais accueil à Rabuons est étonnante : nous sommes passés il y a 10 jours et l'accueil fut excellent, le repas tout à fait à la hauteur de ce que l'on peut attendre à ces altitudes et 4 génépis offerts pour l'anniversaire d'un copain ! était-ce vraiment le même gardien ?? http://refugederabuons.ffcam.fr/le-mot-du-gardien.html
Répondre