Baraque de Cohardin (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Baraque de Cohardin)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Baraque de Cohardin

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Baraque de Cohardin
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
le barbu en short
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2006, 12:49

Message par le barbu en short »

J'ai mis le refuge plus ou moins au pif , il est dans la vallée entre le grand charnier et les grands moulins, le long de la route forestière de St Hugon
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 266
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:47
Localisation : Isère / Savoie
Contact :

Message par Jérôme »

accès un poil plus court si l'on part de la rive savoyarde du bens de l'ancienne chartreuse de saint hugon (centre boudhiste de karma ling)
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

le barbu en short a écrit :J'ai mis le refuge plus ou moins au pif , il est dans la vallée entre le grand charnier et les grands moulins, le long de la route forestière de St Hugon
J'ai mis des coordonnées plus précises avec ign rando :wink:
Avatar du membre
matthieup
Messages : 82
Enregistré le : 11 janv. 2007, 20:53
Localisation : beaurepaire

Message par matthieup »

Remarque : la piste en rive droite (depuis St Hugon) est accessible aux véhicules jusqu'à cohardin mais carrosable uniquement en 4*4.
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 266
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:47
Localisation : Isère / Savoie
Contact :

Message par Jérôme »

matthieu : la piste aurait-elle été réouverte car suite à un éboulement elle n'était plus du tout praticable et surtout interdite durant l'été 2006 :?:
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
Avatar du membre
matthieup
Messages : 82
Enregistré le : 11 janv. 2007, 20:53
Localisation : beaurepaire

Message par matthieup »

Jérôme a écrit :matthieu : la piste aurait-elle été réouverte car suite à un éboulement elle n'était plus du tout praticable et surtout interdite durant l'été 2006 :?:
J'ai peut-être écrit un peu vite oups :roll: . Cet automne (2006) il n'y avait aucun panneau interdisant la circulation après st Hugon. J'ai suivi la piste à pied jusqu'à la prise d'eau (barrage) ensuite j'ai pris la piste ONF (rive gauche celle la a des panneaux interdisant la circulation) jusqu'à cohardin. N'ayant vu aucun panneau d'interdiction, j'ai pensé que la piste rive droite était ouverte jusqu'au bout. Je ne savais pas qu'il ya avait eu un éboulement.
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 266
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:47
Localisation : Isère / Savoie
Contact :

Message par Jérôme »

ça doit être bon car la piste rive droite était coupée entre st hugon et le barrage de st bruno :wink:
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
Répondre