Refuge Corno Gries (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge Corno Gries)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge Corno Gries

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge Corno Gries
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Avatar du membre
sly
Messages : 4763
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Bien que je ne pige que dalle au suisse allemand, je ne vois pas sur ses photos la moindre ardoise de refuge...

et comme je ne pige rien à ce que dit artos, je suppose que tu lui demande gentillement de les enlever ?
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3493
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit :Bien que je ne pige que dalle au suisse allemand, je ne vois pas sur ses photos la moindre ardoise de refuge...

et comme je ne pige rien à ce que dit artos, je suppose que tu lui demande gentillement de les enlever ?
T'as rien compris...mais tu es pardonné ! Le refuge, on le voit, il est sur une petite butte herbeuse au fond. Bon, il est un peu loin, surtout pour celui qui a bu un peu d'Abymes...Et puis je connais ce coin...et le type qui a mis la photo ! (trop long à t'expliquer : c'est dans les gènes...).
1) je le remercie (en allemand)
2) je lui fais remarquer que ses photos tombent bien (en italien)

Refuges.info ne "drague" pas, non, mais rien n'interdit à un connaisseur moldo-valaque de mettre une photo, non ?
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Passé la nuit du 25 au 26 juillet 2015, accueil très sympa de Jutta (à l'humour très pince sans rire) et de son équipe. Petit refuge avec des chambres de 4 (deux lits superposés) et deux dortoirs, très fonctionnel et propre.
Répondre