Refuge de la Combe (hiver) (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de la Combe (hiver))

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Isa74
Messages : 0
Enregistré le : 27 janv. 2021, 19:49

Re: Refuge de la Combe (hiver)

Message par Isa74 »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de la Combe (hiver)
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Bonsoir,
J'y ai passé la nuit dernière avec une amie.
On était équipées mais on n'a pas sorti les raquettes, uniquement les guêtres. Passages glacés en montée et descente justifient des ptits crampons.
Refuge aussi charmant, fourni et fonctionnel que son cousin du dessus -refuge du Charbon-.
Bois, scie et poêle au rdv. Nous avons rechargé en bois d'ailleurs.
Petit bémol pour la vaisselle sale et les mégots à l'étage 😕. Il y a toujours des solutions pour laver les assiettes sans produit, comme frotter avec de la cendre ou du papier journal, voire de l'herbe si la neige en laisse apparaître. On n'a pas tout lavé mais on a mis de côté les assiettes propres.
Sinon, nous n'avons pas trouvé de boîte pour glisser un ptit billet en remerciement.
Laisser cet abri accessible, c'est très agréable.
Isabelle
pijeay
Messages : 0
Enregistré le : 11 févr. 2022, 14:13

Re: Refuge de la Combe (hiver)

Message par pijeay »

Bonjour !
nous allons y passer une nuit prochainement. [redacted]
Si quelqu'un a une info sur le niveau d'enneigement, notamment sur le passage délicat, je suis preneur !
Merci
Pierre
Ophelaaille

Carnet oublié !

Message par Ophelaaille »

Salut aux randonneurs et randonneurs,
Hier dimanche 14 avril j'ai malheureusement oublié un petit carnet à dessin auquel je tiens au refuge de la Combe.. si jamais quelqu'un passe au refuge et peut le remettre à mon ami qui habite Annecy, je lui en serai très reconnaissante !
C'est un petit carnet A6 rouge d'épaisseur 1cm, avec des dessins aquarelles dedans, probablement oublié soit sur l'étagère dans la chambre à l'étage, soit sur le banc au rez-de-chaussée.
Pour me contacter : ophelie.dech@hotmail.fr
Belle journée !
Répondre